“Jolie trouvaille”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Trouvé grâce à TripAdvisor et absolument pas déçue.
Accueil chaleureux et convivial. Table pour deux avec banquette, rare et appréciable. Plat et dessert pour 14€50, menu du midi et proposition du jour.
Viande bien cuite (à point pour moi), frites maison pas grasses. Tarte aux pommes normandes généreuse et tiède. L'addition et plus que correcte, 36€ pour deux.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Il y a du choix au niveau des menus et à tous les prix. Les plats étaient très bons, rien à redire. Les serveurs/serveuses sont agréables, souriants et gentils.

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Je vais régulièrement manger dans ce restaurant et les patrons ainsi que les serveurs sont accueillants, les mets proposés Sony simple et bon ! Seul petit bémol c'est que nous faisons s rapidement le tour de la carte! Un petit goût de nouveauté serait parfait :)

Avis publié : 22 juin 2018

Très bonne surprise, autant sur le plan culinaire que la servitude, une générosité des plats et des serveurs sans pareil. Patronne adorable, et nourriture excellente.
Nous recommandons !!

Avis publié : 21 juin 2018

Très bon accueil dans ce restaurant rouennais.
A noter une qualité de viande pour le tarif difficilement concevable, on en regrettait presque la sauce (qui n'est pas à mettre en cause).
rien à dire, tout est parfait, du service souriant aux plats de grande qualité.
Un rapport qualité prix imbattable.
Et un plus pour l'accueil des enfants irrachetable, un soir de fête de la musique ou personne ne voulait de familles.
Un grande merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Arthur ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot d'Arthur ?