“que du bonheur !”

N° 4 sur 51 Hôtels à Rouen

• Tchèque en 1er
albi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Des votre arrivée vous êtes accueillis par un personnel charmant et disponible. La chambre ou nous avons séjourné mérite son appellation. Le lit est immense, la literie confortable et le coin salon appréciable et l équipement est nombreux et variable (machine expresso, dosettes,thé,petit gâteaux , eau minérale....). Le clou reste quand même la salle de bain doté d une grande douche et d une baignoire jacuzzi pour deux.
Prenez le temps de boire un verre au bar pour apprécier la gentillesse et la compétence du barmaid . ... Le restaurant de l hôtel est a la hauteur de l ensemble. Le centre ville historique est proche. Je recommandes vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour vos commentaires positifs concernant notre établissement. Vos ocupiez la chambre 216 dernière née de nos chambres privilège avec une salle de bain hors normes il est vrai.

Notre bar est feutré et convivial pour déguster en toute quiétude un cocktail ou un vin de grand vin Mercure

Au plaisir de vous revceoir à nouveau au Mercure Rouen Champ de Mars

JL HOSSIN
VANNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

malgré les travaux autour de l'hotel (difficile d'accés ,surtout avec le GPS!!!!) ,l'hotel vous réservera de bonnes surprises ....
Arrivée à 21h,pas envie de descendre au restau je me suis fait livrer un repas simple mais bon chambre trés agréable ,literie parfaite ,trés propre ,service de qualité réception efficace
aprés une dure journée de travail ,nous nous sentons presque chez nous !!!!!
le petit déjeuner est à la hauteur de ce que le cherchais !!!
merci pour tout ,et tant pis pour vous .....
à ma prochaine incursion à Rouen ,je finirais chez vous !!!

Astuce pour la chambre : j'étais à la chambre 618 ,je vous la conseille vivement!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Mon équipe et moi m^me sommes heureux que votre séjour ce soit passé dans de bonnes conditions

Au plisir de vous revoir

JL Hossin
WISSOUS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Difficile à trouver à cause des travaux dans tout le périmètre (pont fermé surtout).
Bon accueil, arrivés avant midi, l’hôtesse s’est empressée de savoir si la chambre était prête : attente 20 minutes. Attente respectée à 12h20 nous prenions possession de notre chambre, relativement spacieuse, propre, lumineuse, bien équipée, literie un peu fatiguée (bosse au milieu). WC dans la salle de bains : peu pratique.
Vue sur le parc du Champs de Mars et des jets d’eau : superbe.
Hôtel proche du centre ville à pieds, surtout en sortant par le parc, sinon environnement un peu triste avec les travaux de construction proches.
Très bon accueil au bar et au restaurant, « prise en charge » rapide et courtoise.
Bon choix des cocktails avec ou sans alcool.
Le 1er soir nous avons été séduits par les grandes assiettes : très copieux.
Le 2ème soir nous avons pris à la carte : bon choix.
Absence de coffre-fort et d’un minibar, plateau de courtoisie, mais pas de bouteilles d’eau à disposition.
Un plus : âgé de plus de 60 ans, les petits-déjeuners sont gratuits pour les 2, belle économie. Le petit-déjeuner : correct, bien garni, bon choix (mais ça ne vaut pas les 16,50 € affichés).
Un moins, toutefois : le parking payant, 0,50 € / heure (affiche sur place, précisant ce tarif, pendant les travaux, pas vu sur le site au moment de la réservation), ayant laissé ma voiture au parking du vendredi midi au dimanche 10h, la facture s’est montée à 23 € !
Parking très mal conçu : places étroites, véritable slalom pour sortir (traversée du parking Mercure puis du parking Ibis), avant d’arriver, dans une « épingle à cheveux » sur une borne non accessible !

Astuce pour la chambre : La vue sur le parc est superbe, à préférer aux chambres donnats côté Seine, surtout avec les travaux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour vos commentaires élogieux concernant le Mercure Rouen Champ de Mars.

Notre parking est il est vrai payant à 0.50€ / heure, il dispose de 150 places de tailles différentes pour petites et grandes voitures, le parcours pour sortir et un peu long lorsque vous le pratiquez pour une première fois, mais ensuite la sortie se fait facilement.

Merci

Jean Louis HOSSIN
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Client Platinium le club Accorhotel, je suis un habitué des hôtels de la chaîne Accor.

Un promotion à 90€/nuit pdj inclut pour 2 nuit consécutives m'ont décidé à tenter cet hôtel.

Point positifs :
-Emplacement idéal, tant pour visiter la ville que pour un déplacement professionnel.
-Chambre agréable et calme, salle de bain conforme à un Mercure.
-Salle de fitness au top avec des appareils récents, une tv, sauna et hammam, serviettes et eau à discrétion, le tout à l'abri des regards.
-Le personnel est très agréable, le room service rapide et la restauration très bonne.

Point moyen : Le parking : Oui, 0.50€ par heure ce n'est pas très cher par rapport au centre ville.... Mais pourquoi ne pas proposer à vos clients un forfait comme c'est le cas dans d'autres hôtels ? Un forfait à 7€ serait compris par tout le monde. (ce qui est d'ailleurs fait à l'ibis Rive droite)

Point négatif : La TV. Nous sommes en 2013 et une image loin de la HD et sans chaînes TNT. Il faut faire un vrai effort la dessus. En effet, Canal+ est coupés sur les deux côtés, impossible de lire les sous titres correctement. Les autres chaines sont de qualités passables). Concernant la TNT, j'ai vérifier 4 fois, n'y croyant pas moi-même.

En bref un avis qui reste très majoritairement positif. Cette hôtel est sérieux et vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

J'aurais mis 5 points si la Tv avait été à la hauteur du reste.

Au plaisir de revenir (avec des dvd dans la valise...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner vos bons sentimetns suite à votre séjour au mercure Rouen Champ de Mars.

Mes collaborateurs ont été très sensibles à ceux ci.

En ce qui concerne les téléviseurs, nous arrivons en fin de contrat et bientôt tout sera rentré dans l'ordre, et votre commentaire me sera tresè utiles afin de faire agir plus vite mon fournisseur.

Jean Louis HOSSIN
Dire"cteur