“Décevant...”

Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
N° 5 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 19 octobre 2013

Le mercure souffre d'un environnement où les travaux rendent les abords peu avenants.
Le parking payant est suffisant pour accueillir les clients MAIS très étroit. Seuls les parisiens trouveront ce parking accessible facilement.
La présence de travailleuses de la nuit juste à coté (et de leurs protecteurs parfois) ne génère pas une ambiance tout à fait sereine à proximité de l'hôtel la nuit.
5 manoeuvres (et une erraflure sur la carosserie) furent nécessaires pour garer mon Scénic.
Pour le reste, l'accueil est professionnel (entendre par là qu'il n'est ni avenant, ni particulièrement agréable sans pour autant être déplaisant).
Le coté professionnel est respecté (courtoisie et politesse) mais les sourires sont (trop) rares.
En ce qui concerne la chambre, la literie est moyenne mais correcte. Le système de chauffage est bruyant et je n'ai pas réussi à avoir une température constante dans la chambre au cours de mon séjour.

Donc, pour conclure, cet hotel est correct mais très très très en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Notre parking dipose de 150 places de différentes tailles de la plus grande à la plus petite, des trafics se garent dans notre garage et j'ai moi même un Voyageur assez imposant.
En tout état de cause comme dans tous les parkings la prudence est de mise pour stationner.
Les travaux proches de l'ôtel se terminent bientôt et les abords vont redevenir agréables.

En ce qui concerne les "dames" qui "travaillent " le soir la police s'en occupe pas assez vite à mon goût

Désolé que ces éléments aient perturbé votre séjour

JL Hossin
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Apres avoir gare votre voiture ds un parking mal organise,vous etes accueilli par un personnel désabusé.
Chambre a la moquette usée et sale.
La poubelle de la sale de bains pleine et non vidée...
Chambre petite et triste..
Wifi impratiquable..
Bref la chaine mercure devient de plus en plus décalée et vieillotte....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Notre garage de 150 places permet aux voitures de toutes tailles de stationner en toute sécurité, avec des emplacements parfaitement délimités, et un sens de circuliation adapté.
Vous avez séjourné dans une chambre "Junior" chambre d'une surface plus modeste qu'une chambre standard, raison pour la quelle le tarif est lui aussi adapté et plus modéré, cela ne retire en rien le fait que la poubelle aurait dû être vidée.
Lors de votre prochain séjour demandez une chambre standard ou une chambre privilège afin de vous rendre compte de la différence tant sur la surface que sur le prix, vous pourrez aussi si vous en avez le temps profiter de l'espace forme ouvert tous les jours
Jean Louis HOSSIN

Avis publié: 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Avis publié: 4 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Avis publié: 1 octobre 2013

Avis publié: 30 septembre 2013

Des votre arrivée vous êtes accueillis par un personnel charmant et disponible. La chambre ou nous avons séjourné mérite son appellation. Le lit est immense, la literie confortable et le coin salon appréciable et l équipement est nombreux et variable (machine expresso, dosettes,thé,petit gâteaux , eau minérale....). Le clou reste quand même la salle de bain doté d une grande douche et d une baignoire jacuzzi pour deux.
Prenez le temps de boire un verre au bar pour apprécier la gentillesse et la compétence du barmaid . ... Le restaurant de l hôtel est a la hauteur de l ensemble. Le centre ville historique est proche. Je recommandes vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci pour vos commentaires positifs concernant notre établissement. Vos ocupiez la chambre 216 dernière née de nos chambres privilège avec une salle de bain hors normes il est vrai.

Notre bar est feutré et convivial pour déguster en toute quiétude un cocktail ou un vin de grand vin Mercure

Au plaisir de vous revceoir à nouveau au Mercure Rouen Champ de Mars

JL HOSSIN

Avis publié: 20 septembre 2013

malgré les travaux autour de l'hotel (difficile d'accés ,surtout avec le GPS!!!!) ,l'hotel vous réservera de bonnes surprises ....
Arrivée à 21h,pas envie de descendre au restau je me suis fait livrer un repas simple mais bon chambre trés agréable ,literie parfaite ,trés propre ,service de qualité réception efficace
aprés une dure journée de travail ,nous nous sentons presque chez nous !!!!!
le petit déjeuner est à la hauteur de ce que le cherchais !!!
merci pour tout ,et tant pis pour vous .....
à ma prochaine incursion à Rouen ,je finirais chez vous !!!

Astuce pour la chambre : j'étais à la chambre 618 ,je vous la conseille vivement!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Mon équipe et moi m^me sommes heureux que votre séjour ce soit passé dans de bonnes conditions

Au plisir de vous revoir

JL Hossin