“Emplacement catastrophique”

N° 4 sur 51 Hôtels à Rouen
Paris, Ile-de-France, France
“Emplacement catastrophique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Trop loin du centre de Rouen l'hôtel se situe près d'un axe routier très fréquentée et crédence les alentours de l'hôtel n'ont aucun charme c'est bien dommage les chambres sont impeccables et le personnel très très sympathique

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
L'hôtel est situé à 10 minutes à; pied du centre historique et commercial de Rouen, donc pas si loin que cela, avec un parking afin de laisser la voiture en toute sécurité.
Les travaux au bas de la contre allée désservant l'hôtel se terminent dans un mois ainsi l'aspect extérieur sera beaucoup plus accueillant.
Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité des chambres et de l'équipe

• Tchèque en 1er
Benouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce Mercure, la décoration est très chaude l'on s'y sent bien, les chambres sont très propres, le bar agréable, le personnel à l'écoute et la restauration excellente pour un hôtel de chaine.
Je recommande particulièrement cet établissement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Louis H, Gérant de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sympathique sur notre établissement

J'espère que vous avez pris le temps d'aller dans notre espace forme

A bientôt au Mercure Rouen Champ de Mars

Pionnat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour avoir sejourné dans le mercure centre ville ,celui- ci est plus moderne ,les chambres spacieuses,propres,renovées dans un style moderne;celles donnant sur l'arriere coté jardin sont tres calme et la porte separant du couloir et un sacré atout.le personnel est pro.Parking sous l'hotel mais attention difficile a se garer avec un 4x4.

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour au Mercure Rouen Champ de mars soit pour vous un agréable souvenir

JL HOSSIN
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deuxieme passage dans cet hôtel en un mois, accueil sympathique et professionnel, chambre confortable à la décoration moderne et agréable et surtout bien isolée avec une porte entre la chambre et l'entrée permettant d'isoler des bruits du couloir.
À 10 minutes à pied du centre historique ce qui permet de se garer facilement et de ne pas compliquer les visites.
Bon petit déjeuner et bon restaurant sur place.
Salle de fitness correct. Pour le hammam et sauna par contre pas de savon dans la douche ni de peignoir et de vestiaire, juste des serviettes quand même mais pas très pratique....
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires concernant le Mercure Rouen Champ de Mars

Nousa vons pris note de vos remarques sur l'espace forme

Au plaisir de vous revoir à nouveau

JL HOSSIN
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le mercure souffre d'un environnement où les travaux rendent les abords peu avenants.
Le parking payant est suffisant pour accueillir les clients MAIS très étroit. Seuls les parisiens trouveront ce parking accessible facilement.
La présence de travailleuses de la nuit juste à coté (et de leurs protecteurs parfois) ne génère pas une ambiance tout à fait sereine à proximité de l'hôtel la nuit.
5 manoeuvres (et une erraflure sur la carosserie) furent nécessaires pour garer mon Scénic.
Pour le reste, l'accueil est professionnel (entendre par là qu'il n'est ni avenant, ni particulièrement agréable sans pour autant être déplaisant).
Le coté professionnel est respecté (courtoisie et politesse) mais les sourires sont (trop) rares.
En ce qui concerne la chambre, la literie est moyenne mais correcte. Le système de chauffage est bruyant et je n'ai pas réussi à avoir une température constante dans la chambre au cours de mon séjour.

Donc, pour conclure, cet hotel est correct mais très très très en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Notre parking dipose de 150 places de différentes tailles de la plus grande à la plus petite, des trafics se garent dans notre garage et j'ai moi même un Voyageur assez imposant.
En tout état de cause comme dans tous les parkings la prudence est de mise pour stationner.
Les travaux proches de l'ôtel se terminent bientôt et les abords vont redevenir agréables.

En ce qui concerne les "dames" qui "travaillent " le soir la police s'en occupe pas assez vite à mon goût

Désolé que ces éléments aient perturbé votre séjour

JL Hossin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Apres avoir gare votre voiture ds un parking mal organise,vous etes accueilli par un personnel désabusé.
Chambre a la moquette usée et sale.
La poubelle de la sale de bains pleine et non vidée...
Chambre petite et triste..
Wifi impratiquable..
Bref la chaine mercure devient de plus en plus décalée et vieillotte....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Notre garage de 150 places permet aux voitures de toutes tailles de stationner en toute sécurité, avec des emplacements parfaitement délimités, et un sens de circuliation adapté.
Vous avez séjourné dans une chambre "Junior" chambre d'une surface plus modeste qu'une chambre standard, raison pour la quelle le tarif est lui aussi adapté et plus modéré, cela ne retire en rien le fait que la poubelle aurait dû être vidée.
Lors de votre prochain séjour demandez une chambre standard ou une chambre privilège afin de vous rendre compte de la différence tant sur la surface que sur le prix, vous pourrez aussi si vous en avez le temps profiter de l'espace forme ouvert tous les jours
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen