Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
N° 5 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 25 mars 2014

hôtel correspondant à un confort 3 étoiles pour la chambre car manque un coffre fort dans la chambre, de petites attentions comme un nécessaire à couture, une éponge à chaussure
cartes magnétiques à revoir car démagnétisation fréquente
hôtel calme et agréable, personnel prévenant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci de vos commentaires concernant le Mercure Rouen Champ de Mars.
Un coffre fort est à la disposition des clients à la réception, ainsi que des nécessaires à couture.
La carte de chambre peut se démagnétisée si elle est quelque fois trop proche d'un téléphone portable.
Nous espèrons vous revoir chez nous bientôt
JL HOSSIN

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

C'est un établissement de grande qualité qui mériterai plus de 3 étoiles par la qualité de l'accueil et du service. Le bar est incroyablement cosy et agréable et le barman digne d'un palace. Le restauration et le room service sont de grande qualité.

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont plus spacieuses et celles sur l'arrière un peu plus agréables
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre bon commentaire
Notre hôtel est 4 étoiles depuis Juin 2012
Au plisir de vous recevoir à nouveau

JL Hossin

Avis publié : 10 mars 2014

Deuxième visite en un an et toujours autant de plaisir, la cuisine est d'excellente qualité, les cuisons sont parfaitement maîtrisées, service copieux, mêlant des saveurs fines et délicates. Mes compliments au chef.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable momnet dans notre restaurant

Au plaisir de vous recvoir à nouveau

JL HOSSIN

Avis publié : 15 février 2014

Hôtel très difficile d'accès, parking payant très compliqué, places trop petites, hôtel compliqué avec ses étages, chambre correcte mais service minimum, machine à cirer les chaussures en panne au 6eme étage, restauration à éviter, service de repas catastrophique, accueil lamentable.
Bref, je passerai mon chemin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner vos sentiments suite à votre séjour au Mercure Champ de Mars.
L'accés actuellement est relativement délicat aux heures de pointe suite à la fermeture du pont Mathilde. L'hôtel est construit sur une pente raison pour la quelle le déplacement dans les niveaux vous a semblé difficile, mais tout est correctement signalé dans l'établissement.
Le parking est assez vaste (150 places) pour stationner des voitures de grand modèle, pusque même des camionnettes stationnent.

JL Hossin

Avis publié : 16 janvier 2014

Pour avoir fréquenté assidûment professionnellement cet hôtel il y a quelques années, je peux dire qu'il a beaucoup perdu : plus de mini-bar, pas de coffre-fort, un matelas dont les ressorts fatigués vous rappellent qu'ils sont bien présents, on est très loin des standards de qualité du Groupe ACCOR.
Un coup de fouet serait judicieux pour effacer la fatigue générale qui semble gagner cet hôtel ...
Cependant un bon point quand même : le rapport qualité/prix reste satisfaisant mais l'écart avec son voisin l'Ibis du même groupe se justifie de moins en moins.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Champs de mars, la vue est plus agréable.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci d'avoir pris de votre temps pour faire aprt de votre sentimetn suite à votre séjour dans notre établissement.
les matelas ont été changé dans la plus part des chambrts celle que vous ossupîez semble avoir été oubliée ???.
Nos chambres standards n'ont jamais été équipées de coffre fort, seules les privilèges le sont.
Le mini-bar a été enlevé car trop peu de consomamtion, nous avons mis en place un "M shop" à la réception ouvert 24h/24 avc des boissons et aussi des en cas

Jean Louis HOSSIN

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Outre la situation géographique par rapport au quartier historique de Rouen, l hôtel est de bonne qualité, le personnel accueillant, disponible, à l écoute.
L accès est quelque peu perturbé à cause des travaux sur le pont Mathilde.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci pour vos commentaires sympathiques concernant notre établissement.
Notre emplacement est en effet assez pratique pour aller en ville à pied en laissant la voiture dans notre parking;
Tous nos voeux

Jean LouisHOSSIN