“Bon hôtel”

Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
N° 5 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 9 août 2014

Séjour de 2 nuits en mars 2014.
L'hotel et les chambres étaient très propres et récemment rénovés.
La literie était de qualité et l'équipement dans les chambres très correctes (salle de bain, cafetière, tv...).
La restauration et le petit déjeuner sont très bien.
Le personnel est charmant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci de votre commentaire, au plisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 6 août 2014

rénovation du Hall en cours , prévenu à la réservation , donc RAS .Ce sera beau !
mais j'espère que les chambres aussi vont être rénovées .La clim marchait dans les 2 chambres de notre suite " privilège" , 1 TV dans chaque . Wifi gratuit .( pour 2 enfants de - de 16 ans la chambre et le petit dèj sont gratuits...faites le calcul 173 € pour une suite de 35 m2 pour coucher et déjeuner à 4 : ça me va!) . On a très bien dormi , même côté rue car les doubles fenêtres sont isolantes .pas de bruits de couloir car SdB et WC séparés et rangement dans grand hall d'entrée .lits propres Petit dèj copieux et grand parking souterrain (60cts de l'heure) .Plateau courtoisie avec Nespresso . Excentré , c'est vrai :pas de gentil bistrot dans le coin pour eviter le petit dej de l'hôtel si vous vouliez - cher, faune nocturne croisée lors retour de la cathédrale ( 10 mn à pied avec enfants de 13 ans) et peintures et tapisserie à rafraichir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Les travaux de rénovation du hall se terminent à la fin de la semaine
La cathédrale est relativement proche , 10 minutes à Pied.

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel qui était en travaux lors de mon séjour, ce qui a occasionné de la gène et des nuisances durant mon séjours. Peu de places de parking à l extérieur de l hotel et il se trouve excentré de la ville

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

pour le confort et la sécurité de nos client nous renovons le hall de l'hôtel actuellement fin des travaux 10 Août

Avis publié : 19 juillet 2014

Un peu déçue de cet hotel mercure car un peu excentré du vieux Rouen, pas trés grave en soi mais lorsque l 'on rentre vers minuit , en plein été , c 'est vraiment désert ..
Hotel en travaux , dommage de ne pas le signaler lors de la résa.
Plateaux de petits déj pris en chambre au sol en sortant de l 'ascenseur ...pour un Mercure , ça ne se fait pas ...désolée
Chambres un peu petites a mon gôut ...
petit déj copieux , rien a dire
Accueil trés sympatique lors de notre arrivée

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous sommes à 10 minutes à pied du centre historique de Rouen.

le hall et le bar sont actuellment en rénovation avec une ouverture à la fin de Juillet

Avis publié : 16 juillet 2014

Afin de passer une soirée en amoureux sur Rouen pour notre anniversaire de mariage, j'ai recherché sur tripadvisor un hôtel de qualité et qui est du caché. Mon choix s'est arrêté sur l'Hôtel Mercure avec une petite appréhension après la lecture des avis qui étaient mitigés.
Eh bien, j'en suis qu'extrêmement ravie !
Un hôtel très sympathique, facile d'accès, avec un parking sûr pour notre véhicule même s'il faut payer mais sur Rouen tout stationnement est payant.
Le haule d'entrée était en travaux mais on pouvait admirer le côté classe de l'hôtel. La chambre standard était conforme aux photos du site internet et propre. On avait effectué une réservation sur le site internet directement afin de bénéficier d'une promotion exclusive internet mais nous avions laissé un commentaire à l'hôtelier leur demandant une chambre côté cour qui a respecté notre demande où nous avons pu admirer la belle fontaine le matin au réveil.
Nous avions commandé le petit déjeuner en chambre qui a été apporté à l'heure pile de notre réservation. Certains produits manquaient sur le plateau mais après un appel à l'accueil, l'erreur a été rectifiée dans les 5 minutes qui ont suivi.
Que dire de plus, ne vous fiez pas aux avis un peu trompeuses sur cette hôtel !
Un hôtel qui reste dans des tarifs raisonnables pour des personnes comme nous qui n'avons pas l'habitude de s'offrir un peu de luxe !!!!
Merci pour cet accueil excellent !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour afin d'admirer la vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci pour votre commentaire et bon anniversaire de mariage (en retard)

JL HOssin

Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 24 juin 2014

Les années 80 en 2014

Cet hôtel est situé à une bonne quinzaine de minutes de la cathédrale .

Le bâtiment n'à aucun charme tout en béton il est relié directement à l'hôtel ibis (il y a deux réceptions quand même )
Nous avons vu deux chambres dites "privilège"
C'est incroyable de trouver encore ce type de chambre dans un 4*,avec son mobilier et sa moquette des années 80. Si le tarif était dans la gamme de prix de ces années , on pourrait éventuellement le comprendre. Le mobilier est usé ,la moquette verte bouteille vous donne le bourdon. Le canapé est sans âge ,on n'ose pas s'y assoir tellement il donne l'impression d'être crasseux.
La salle de bain, est dans les mêmes tons.
Le personnel est de bonne volonté, mais manque sincèrement d'expérience.
Cet hôtel doit être rénové, un conseil! Attendez!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Dans les années 80 il y avait un terrain vague à la place de l'hôtel. les canapés sont neufs dans les chambres privilèges !!!.
Le hall et le Bar sont actuellement en rénovation pour une ouverture courant août, nous espèrons qu'ils seront à votre goût.
les deux hôtels Mercure et Ibis ont éffectivment deux entrées différentes et deux réceptions égalment plus adapté pour les clients respectifs de ces deux hôtels