Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
  • Restaurant
71 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
89 $US
1 533 résultats
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel trés bien placé au centre de Rouen et de son quartier historique. Chambre confortable mais petite. A revoir la robineterie de la salle de bain qui est trés entartrée avec du vert de gris par endroit, ce qui est trés moyen pour un quatre étoiles. Pour nous garer nous avons choisi le parking Haute Vieille Tour à 5 mn de l'hôtel (13 euros les 24 h).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation privilégiée de l'hôtel.
Par ailleurs, nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la robinetterie et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Espérant vous revoir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Madame, une très agréable journée.

Sincères salutations.

Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel de qualité, admirablement situé, bon petit déjeuner, salle à manger spacieuse, chambres confortables, stationnement intérieur exigu cependant. Le seul problème, c'est de circuler en voiture au centre-ville de Rouen... un véritable casse-tête même pour les GPS...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté cet agréable avis sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.
Rouen est une ville très piétone et il est vrai que, pour plus de confort, nous suggérons à nos clients de profiter pleinement de la ville à pied. Nous espérons néanmoins que le désagrément lié à la circulation ne vous empêchera pas de revenir séjourner au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très agréable journée.

Très cordialement.

Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 30 octobre 2013

Ce Mercure est idéalement placé au centre de Rouen près de la Cathédrale.
La chambre n'est pas très grande mais bien aménagé. Les toilettes mériteraient d'être séparés de la salle de bain pour un 4 étoiles.
L'accueil et le service sont satisfaisants.
Attention si vous venez en voiture, le parking sous-terrain requiert un minimum de maîtrise, les gros véhicules sont à éviter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous espérons donc vous revoir très prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Vous souhaitant une agréable journée.

Sincère salutations.

Avis publié : 21 octobre 2013

Idéalement placé pour visiter Rouen, les chambres pour un 4 étoiles sont un peu petites et il serait bien de séparer WC et salle d'eau à ce niveau de standing
La personne qui nous a reçu alors que nous étions très en avance n'a pas voulu nous donner la chambre sauf à nous la facturer, à 10:00 j'ai trouvé cela exagéré
Cette personne nous a quand même permis de laisser nos bagages pour nous permettre la visite de Rouen

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté sur Tripadvisor.
Concernant les chambres, elles sont effectivement mises à votre disposition à compter de 12h. Nous proposons néanmoins un service de Early Check-in (payant et réservable à l'avance) qui vous permet de profiter de votre séjour dès votre arrivée si vous le souhaitez.
D'autre part et comme vous le mentionnez si bien, notre établissement bénéficie d'une localisation très appréciée par nos clients puisqu'il est situé au coeur de Rouen, tout près de la Cathédrale et des différentes activités touristiques de la ville.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, nous vous souhaitons, Monsieur, une très belle fin de semaine.

Sincères salutations.