Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
  • Piscine
122 $US
119 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Parking gratuit
72 $US
ibis
  • Restaurant
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
67 $US
68 $US
65 $US
1 533 résultats
Avis publié : 9 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé en centre ville... donc oui on entend les cloches de la cathédrale, en même temps c'est assez fréquent lorsque l'on est en centre ville.
Le personnel est très sympathique et professionnel.

Certes, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, mais le parti pris de la déco a le mérite d'être original et de changer des autres Mercure.

Ma chambre était propre, la literie bonne et je n'ai pas entendu mes voisins.

Le buffet du petit déjeuner est conforme au standard là encore, mais comme déjà dit dans un autre commentaire, l'agencement est assez particulier, pour aller chercher les plats chauds (crêpes, oeufs...) il faut aller au fond de la salle, où ces aliments sont "isolés" du reste.

Une bonne adresse, accessible à pied depuis la gare de rouen rive droite

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce plaisant commentaire rédigé sur Tripadvisor.
L'accès à l'hôtel est effectivement facile depuis la gare puisque nous n'en sommes qu'à 10 minutes à pieds, en plein coeur de la ville.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme des équipes ainsi que la décoration de nos chambres.
Concernant les plats chauds du petit-déjeuner, j'en informe le responsable restauration afin de trouver une éventuelle solution.

Espérant vous revoir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Bien cordialement.

Avis publié : 6 décembre 2013

Ne soyons pas non plus négatif, accueil très sympathique et très agréable, la literie est bonne et l'insonorisation de la chambre également, les chambres sont joliment décorée et les équipement tel que nespresso et radio réveil pour iPhone sont agréable, la télévision est énorme également.
Le petit déjeuner est très bon quoique facture 15€, sa proximité de l hyperbole centre et son parking prive sont un excellent point de départ

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour cet agréable avis posté sur Tripadvisor et je ne manquerai pas de le communiquer aux équipes de l'hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services proposés.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Monsieur, une très belle journée ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Très cordialement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel passablement défraîchi.La moquette est aussi usée que les serviettes de bain!
Pas de peignoir ni de chaussons dans les chambres qui sont petites.Buffet mal agencé(les plats chauds sont à l'autre bout de la salle et absolument pas indiqués). Bref, un quatre étoiles qui en vaut plutôt trois et qui n'est vraiment d'un bon rapport qualité/ prix qu'en promotion.Parking à déconseiller aux propriétaires de grosses voitures.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de toutes vos remarques afin de mettre en place, si possible, les actions correctives.
Toute l'équipe du Mercure Rouen Centre Cathédrale vous souhaite, Monsieur, une très agréable fin de semaine et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Très cordialement.

Avis publié : 25 novembre 2013

Concernant la localisation de l'hôtel, elle est parfaite : pas très loin du gros horloge et juste à côté de la cathédrale. Le lit King Size est confortable et la suite jolie et vaste. La vue sur la cathédrale est vraiment bien.
Dans notre cas, le chauffage était mort et ne soufflait que du froid : on nous a installé un deuxième radiateur en urgence, les réparations prenant trop de temps par rapport à notre temps d'absence de la chambre. Malgré cela, nous avons souffert encore un peu du froid.
Le vitrage était simple : on entendait beaucoup trop les cloches de la cathédrale mais surtout les gens qui passaient sous les fenêtres et cela quelle que soit l'heure de la nuit en sachant qu'il s'agit d'un quartier touristique (on avait l'impression de les avoir dans notre chambre). Il y a une seule prise pour la lampe de bureau et la cafetière, il faut donc choisir ce qu'on branche en sachant que la suite est sombre et que la lampe de bureau n'est pas de trop. La propreté dans les toilettes n'est pas au top (calcaire dans la cuvette, petits dépôts noirs sur le carrelage au mur). Nous avons mis 10 minutes avant d'avoir de l'eau chaude dans la salle de bain. Assez déçus par rapport au prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de juger notre établissement sur Tripadvisor.
C'est avec grand regret que nous lisons que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous accordons une attention particulière à toutes vos remarques et nous tenterons d'y remedier au plus vite, tant en termes d'équipements que de proprété.

Nous espérons tout de même vous acceuillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Rouen et nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très bonne fin de semaine.

Sincères salutations.

Avis publié : 23 novembre 2013

Dans le centre de Rouen, à deux pas de la cathédrale. Un effort a été fait pour la décoration des chambres, c'est appréciable. Nous avions une suite avec vue sur la cathédrale. La propreté est en revanche limite, les carreaux de notre chambre n'avaient sans doute pas été fait depuis quelques mois! La moquette de la chambre était également un peu tachée. Dommage!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire rédigé sur Tripadvisor et vous présente toutes mes excuses quant à la propreté de votre suite. Vos remarques ont dores et déjà été communiquées à notre gouvernante afin de mettre en place les actions correctives au plus vite.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel pour un séjour à la hauteur vos attentes et des standards de qualité Mercure.

L'équipe et moi-même vous souhaitions une très bonne fin de semaine ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sincères salutations.