“très bon hôtel, bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel

Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 5 sur 51 Hôtels à Rouen
“très bon hôtel, bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un très bon hôtel, hyper bien placé, heureusement il y a un parking. on est en plein centre ville, tout est accessible à pieds. L'hôtel est super confortable, calme et les lits sont tops. Une valeur sure à Rouen.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cet agréable avis posté sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.
L'établissement est effectivement situé en plein coeur de Rouen, en zone piétone et à deux pas de toutes les activités de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, nos plus sincères salutations.

Très cordialement.

• Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Belle et grande chambre supérieure avec vue sur la cathédrale, emplacement idéal au pied de la cathédrale et de la rue du gros horloge, bonne insonorisation
Seul bémol : le prix est un peu élevé, et parking et petits déjeuner chers

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable avis posté sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel et nous accordons une attention particulière à vos remarques sur les tarifs pratiqués.
Nous espérons, malgré cela, vous revoir très prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très belle fin de semaine ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.

Très cordialement.

Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel remarquablement situé tout près de la cathédrale. accès difficile en voiture. si l'on trouve un taxi près de la gare, c'est parfait. Prestation conforme au standard de la chaine, sans plus. Personnel aimable
Petit déjeuner à un prix ahurissant ( 17€) alors qu'il n'a rien d'extraordinaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté cet avis sur Tripadvisor et nous sommes désolés que la prestation liée au petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous nous efforçons chaque jour de respecter les standards de qualité de la marque Mercure et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients en ce sens.
C'est la raison pour laquelle nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Rouen et, dans cette attente, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très bonne fin de semaine ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.

Sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé en centre ville... donc oui on entend les cloches de la cathédrale, en même temps c'est assez fréquent lorsque l'on est en centre ville.
Le personnel est très sympathique et professionnel.

Certes, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, mais le parti pris de la déco a le mérite d'être original et de changer des autres Mercure.

Ma chambre était propre, la literie bonne et je n'ai pas entendu mes voisins.

Le buffet du petit déjeuner est conforme au standard là encore, mais comme déjà dit dans un autre commentaire, l'agencement est assez particulier, pour aller chercher les plats chauds (crêpes, oeufs...) il faut aller au fond de la salle, où ces aliments sont "isolés" du reste.

Une bonne adresse, accessible à pied depuis la gare de rouen rive droite

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce plaisant commentaire rédigé sur Tripadvisor.
L'accès à l'hôtel est effectivement facile depuis la gare puisque nous n'en sommes qu'à 10 minutes à pieds, en plein coeur de la ville.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme des équipes ainsi que la décoration de nos chambres.
Concernant les plats chauds du petit-déjeuner, j'en informe le responsable restauration afin de trouver une éventuelle solution.

Espérant vous revoir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Bien cordialement.