Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 4 sur 51 Hôtels à Rouen
“Bien”
Avis écrit le 2 mars 2014

Sans surprise pour un Mercure. Quoi que. J'ai eu une chambre pour une personne donc exiguë.
Au centre ville proche de la cathédrale
Si vous être a pied de la gare il faut penser qu'au retour ça va grimper un peu.

Astuce pour la chambre : Certaines chambre donnent sur une cour intérieure certes calme mais pas jolie
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté sur Tripadvisor.
Les équipes du Mercure Rouen Centre Cathédrale mettent tout en oeuvre au quotidien pour respecter les standards de qualité du groupe Accor ainsi que de la marque Mercure. Notre objectif est de répondre au mieux à vos attentes afin que vous passiez un bon séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à en parler à l'équipe de réception afin que nous trouvions une solution plus adaptée à vos besoins.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très belle semaine et vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 février 2014

Il est tres tres bien placé, juste a cote de la cathedral, dans une rue piétonnière avec un bon parking. La chambre etait belle et confortable, bien que rien d'excéptionel vue son prix... (130€ sans le petit dejeuner, qui coutait 17€50).

Ce n'est pas un mauvais choix, mais un peu onéreux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor.
L'hôtel est, comme vous le mentionnez, très bien situé, en plein coeur de la ville de Rouen et juste à côté de la Cathédrale. Le parking est effectivement très apprécié par nos clients de par la localisation de notre établissement, en zone piétone.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et le confort de nos chambres mais nous prenons surtout bonne note de votre remarque concernant le rapport qualité/prix de la chambre et du petit-déjeuner.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très agréable journée.

Sincères salutations.

Bois-d'Arcy, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil efficace et discret pour une prise de contact et futur venue. Personnel souriant et efficace.
Très bien situé. Marche du dimanche matin incroyable a proximité.
Rencontre "hors du commun"
A refaire pour un vrai sejour et un peu de temps
La classe quoi .....

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je vous remercie vivement pour ce bel avis déposé sur Tripadvisor et je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction aux équipes de l'hôtel. C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, toujours avec le sourire et le professionnalisme qui caractérisent si bien les équipes du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très belle journée.

Sincères salutations.

Pantin, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

il est rare d'être déçu dans un Mercure . Accueil et professionnalisme sont au rendez vous concernant les personnels . Chambre spacieuse et fonctionnelle literie au top , propreté , et très bien insonorisée que demander de plus ?....Un effort pour le petit déjeuner serait le bienvenu., c 'est ^lus un conseil qu'une critique !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire sur Tripadvisor.
L'hôtel bénéficie effectivement d'une localisation idéale, en plein centre ville de Rouen.
Concernant vos appréciations, je vous en remercie et je les transmets immédiatement aux équipes.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une très belle fin de semaine.

Avrille, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel Hotel de centre ville au pied de la cathédrale. Personnel charmant et efficace. Chambre spacieuse mais pas immense , bonne literie. Salle de bain un peu vieillote sans doute. Vous passerez un bon séjour certainement. point d'amélioration le petit déjeuner qui est d'une banalité que ce 4 étoiles ne mérite pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de posté un commentaire sur Tripadvisor.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la salle de bain et le petit-déjeuner et je ne manquerai pas d'en informer les chefs de service concernés.
Concernant les équipes, elles s'efforcent chaque jour de vous faire passer le meilleur séjour qui soit, et je suis ravi de lire que l'ayez constaté. Je ne manquerai donc pas de leur transmettre votre appréciation.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour et, dans cette attente, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.