“Calme et bien situé”

Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 4 sur 51 Hôtels à Rouen
“Calme et bien situé”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel a proximité de la Cathédrale dans le vieille ville. Calme aussi bien a l'intérieur que l'extérieur. Pour le standing les moquettes pourraient néanmoins êtres rénovées. Pratique d'accès également depuis la gare.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor.
L'hôtel est, comme vous le mentionnez, très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare et en plein coeur de la ville de Rouen, juste à côté de la Cathédrale.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très agréable journée.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon fils, c était agréable, le personnel super sympathique, la chambre très propre à part le parking qui est un peu cher. Vu le prix de la chambre le parking aurait pu être gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement.

Avis écrit le 2 mars 2014

Sans surprise pour un Mercure. Quoi que. J'ai eu une chambre pour une personne donc exiguë.
Au centre ville proche de la cathédrale
Si vous être a pied de la gare il faut penser qu'au retour ça va grimper un peu.

Astuce pour la chambre : Certaines chambre donnent sur une cour intérieure certes calme mais pas jolie
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté sur Tripadvisor.
Les équipes du Mercure Rouen Centre Cathédrale mettent tout en oeuvre au quotidien pour respecter les standards de qualité du groupe Accor ainsi que de la marque Mercure. Notre objectif est de répondre au mieux à vos attentes afin que vous passiez un bon séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à en parler à l'équipe de réception afin que nous trouvions une solution plus adaptée à vos besoins.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très belle semaine et vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

Bien cordialement.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 février 2014

Il est tres tres bien placé, juste a cote de la cathedral, dans une rue piétonnière avec un bon parking. La chambre etait belle et confortable, bien que rien d'excéptionel vue son prix... (130€ sans le petit dejeuner, qui coutait 17€50).

Ce n'est pas un mauvais choix, mais un peu onéreux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

L'hôtel est, comme vous le mentionnez, très bien situé, en plein coeur de la ville de Rouen et juste à côté de la Cathédrale. Le parking est effectivement très apprécié par nos clients de par la localisation de notre établissement, en zone piétone.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et le confort de nos chambres mais nous prenons surtout bonne note de votre remarque concernant le rapport qualité/prix de la chambre et du petit-déjeuner.

Bois-d'Arcy, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil efficace et discret pour une prise de contact et futur venue. Personnel souriant et efficace.
Très bien situé. Marche du dimanche matin incroyable a proximité.
Rencontre "hors du commun"
A refaire pour un vrai sejour et un peu de temps
La classe quoi .....

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je vous remercie vivement pour ce bel avis déposé sur Tripadvisor et je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction aux équipes de l'hôtel. C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, toujours avec le sourire et le professionnalisme qui caractérisent si bien les équipes du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très belle journée.