“Bon week-end” 4 5 étoiles

N° 5 sur 51 Hôtels à Rouen
Levallois-perret, France
“Bon week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour dans une chambre privilège, avec vue sur la cathédrale. Hotel au coeur de la ville, literie excellente. Le mini-bar avec ses boissons fraîches était vraiment un +. Moquette de la chambre un peu passée, mais la propreté et le calme étaient au rendez-vous.
Petit déjeuner complet même si avoir davantage de produits locaux auraient été un +.
En tout cas séjour dans cet hôtel à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les équipements de nos chambres "Privilège".

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition.

Très belle journée à vous,

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé en plein centre de Rouen tout près de la cathédrale. Attention, l'accès au parking est assez exiguë! Chambre très confortables, le petit déjeunez est vraiment complet mais cher. Petit plus nous avons eu droit à une dégustation de vin offerte.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la dégustation de vin qui vous a été proposée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et, dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel a proximité de la Cathédrale dans le vieille ville. Calme aussi bien a l'intérieur que l'extérieur. Pour le standing les moquettes pourraient néanmoins êtres rénovées. Pratique d'accès également depuis la gare.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

L'hôtel est, comme vous le mentionnez, très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare et en plein coeur de la ville de Rouen, juste à côté de la Cathédrale.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très agréable journée.

Sincères salutations.

Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon fils, c était agréable, le personnel super sympathique, la chambre très propre à part le parking qui est un peu cher. Vu le prix de la chambre le parking aurait pu être gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

mon ami avait réservé une nuit dans une suite, à notre arrivée vers 20h un jeune homme très sympathique nous accueil, on monte dans notre suite, superbe!!! un petit couloir avec rangement un mini bar, une grande salle de bain avec baignoire, un grand lit super confortable , un petit thé pour se réchauffer avant d'aller dîner, bref la détente, j'ai adoré cette chambre stylé et confortable. le matin petit déjeuner sous forme de buffet avec plein de variété de pain, de confitures céréales etc...on y retournera.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur notre établissement sur Triapdvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons votre avis positif et nous sommes ravis de voir que nos prestations ont répondu à vos attente.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Bien cordialement.