“Pb de bruit 1ere nuit” 2 sur 5 bulles

N° 5 sur 51 Hôtels à Rouen

• Tchèque en 1er
La Garenne-colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel dans le centre piéton de Rouen mais pas facile à trouver de part ses sens interdit dont le gps ne prend pas en compte. A deux pas de la cathédrale. Une vue imprenable. Le centre de Rouen est très animé.A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt porté au Mercure Rouen Centre Cathédrale et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable semaine.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La chambre est charmante, pour un séjour de 2 nuits durant le week-end de pâques, le staff est très accueillant et le petit déjeuner est correct (avec en prime un English Breakfast pour les amateurs).
Mais une coupure de courant a eu lieu durant la dernière nuit... une coupure de courant sur tout l'étage ça ne tue pas, mais c'est quand même désagréable.
Bon hôtel, propre et bien situé, j'y reviendrais, si j'ai la garantie qu'il n'y aura toujours de l'électricité :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor et nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec la coupure d'électricité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour et, dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée.

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon hôtel pour le business (ou autre), plein centre proche des restaurants, bon petit déjeuner. Attention pour rejoindre l'hôtel en voiture car le centre ville dispose d'un nouveau sens de circulation. Pour le parking gros SUV et 4*4 s'abstenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

Levallois-perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour dans une chambre privilège, avec vue sur la cathédrale. Hotel au coeur de la ville, literie excellente. Le mini-bar avec ses boissons fraîches était vraiment un +. Moquette de la chambre un peu passée, mais la propreté et le calme étaient au rendez-vous.
Petit déjeuner complet même si avoir davantage de produits locaux auraient été un +.
En tout cas séjour dans cet hôtel à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les équipements de nos chambres "Privilège".

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition.

Très belle journée à vous,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé en plein centre de Rouen tout près de la cathédrale. Attention, l'accès au parking est assez exiguë! Chambre très confortables, le petit déjeunez est vraiment complet mais cher. Petit plus nous avons eu droit à une dégustation de vin offerte.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la dégustation de vin qui vous a été proposée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et, dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel a proximité de la Cathédrale dans le vieille ville. Calme aussi bien a l'intérieur que l'extérieur. Pour le standing les moquettes pourraient néanmoins êtres rénovées. Pratique d'accès également depuis la gare.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

L'hôtel est, comme vous le mentionnez, très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare et en plein coeur de la ville de Rouen, juste à côté de la Cathédrale.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très agréable journée.

Sincères salutations.