“Très bien” 4 sur 5 bulles

Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 5 sur 51 Hôtels à Rouen
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel situé en plein centre ville à deux pas de la cathédrale, composé de plusieurs ailes, dont une maison à colombage qui abrite les suites de l'hôtel avec vue sur la cathédrale.
Accueil très agréable par la réception.
La Suite contient tout ce qu'il faut (boissons, peignoirs, gamme complète de produits d'accueil) avec une partie salon et la vue directe sur un des côté de la Cathédrale. La télévision peut se tourner soit vers le salon, soit vers le lit ! Wi-fi extrêmement simple d'utilisation. Par contre si vous êtes sensible au bruit, attention, car la rue est très passante, même le soir (beaucoup de restaurants).
L'hôtel étant situé en plein centre-ville l'accès paraît compliqué en voiture (contacter l'hôtel pour l'itinéraire) et à pied les valises à roulettes souffrent car les zones piétonnes ont été pavées...
Petit-déjeuner copieux avec une grande variété d'expresso (c'est la première fois que j'en vois autant chez Mercure).
Bref un séjour réussi, si je dois retourner à Rouen je sais où je dormirai.

Astuce pour la chambre : SI vous le pouvez prenez une suite, tranquillité assurée dans la vieille aile, face à la cathédrale...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt porté au Mercure Rouen Centre Cathédrale et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable semaine et pour vous assurer que nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Tchèque en 1er
La Garenne-colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel dans le centre piéton de Rouen mais pas facile à trouver de part ses sens interdit dont le gps ne prend pas en compte. A deux pas de la cathédrale. Une vue imprenable. Le centre de Rouen est très animé.A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Bonjour Madame,

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable semaine.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La chambre est charmante, pour un séjour de 2 nuits durant le week-end de pâques, le staff est très accueillant et le petit déjeuner est correct (avec en prime un English Breakfast pour les amateurs).
Mais une coupure de courant a eu lieu durant la dernière nuit... une coupure de courant sur tout l'étage ça ne tue pas, mais c'est quand même désagréable.
Bon hôtel, propre et bien situé, j'y reviendrais, si j'ai la garantie qu'il n'y aura toujours de l'électricité :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor et nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec la coupure d'électricité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour et, dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée.

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon hôtel pour le business (ou autre), plein centre proche des restaurants, bon petit déjeuner. Attention pour rejoindre l'hôtel en voiture car le centre ville dispose d'un nouveau sens de circulation. Pour le parking gros SUV et 4*4 s'abstenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.