“Très bien, sauf le petit-déjeuner”

Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 4 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Écrire un avisAvis (1 494)

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passés 3 nuits le week end du 15 août, ma fille de 4 ans et moi, ainsi que mes parents.. Notre chambre(321), donnait sur une cour, donc nous étions au calme, ce qui est appréciable en plein centre ville! Très bonne insonorisation des chambres, chambre très propre, lit très confortable ! De plus une bouilloire avec cafe et the était a disposition, très appréciable!le petit déjeuner très cher, mais cela ne nous a pas dérange car nous je prenions a l'exterieur( nombreux endroits pour petit déjeuner nous entourait ). Bref, très bon séjour! Personnel également très sympathique..

• Séjour en : août 2014

Bonjour Milka67,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de poster cet agréable avis sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que je lis que votre séjour a répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec les équipes de l'hôtel.
Vous souhaitant une excellente fin de semaine.
Sincères salutations.

Avis publié : 12 août 2014

Etant en affaire dans la région on ma logé dans cet établissement et ce fut très agréable rien a redire a part quelques bruits dans le couloir. mise à part sa je ne peut que vous conseiller cette hôtel

Astuce pour la chambre : jen ai testé deja trois et ce fut identique a chaque fois
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Sincères salutations.

Avis publié : 8 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour être en plein centre et notre désir a été comblé. Alors certes, la chambre (confortable mais simple) n'est sans doute pas du niveau d'un quatre étoiles (lit de 140, toilettes dans la salle de bain), mais la vue et la situation les valent bien ! D'autant que le rapport qualité/prix avec la formule "prêt à visiter" est tout à fait intéressant. L'accueil a été excellent : on nous a proposé cette chambre pour laquelle il fallait monter quelques escaliers après l’ascenseur en nous précisant bien que si elle ne nous convenait pas, nous pourrions en changer. Le petit déjeuner est comme toujours dans les hôtels de cette chaîne très complet (café Nespresso entre autre...) et tout le personnel très serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir posté cet agréable commentaire sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, et, dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Hôtel sympa et bien situé, les chambres sont assez spacieuse et la literie de bonne qualité. Les chambres du troisième étages sont calmes avec vu sur la cathédrale de Rouen!!dommage que le parking soit payant! 13€ la journée c pas donné, surtout vu le prix de la chambre!

Séjour en : août 2014
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire sur notre établissement sur Triapdvisor.

Toute l'équipe du Mercure Rouen Centre se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 31 juillet 2014

quel dommage! un hotel idéalement situé mais des l'arrivée le parking est tres petit meme en ayant pris le coté "grosse voiture" (j'ai une laguna) une torture pour y rentrer et la sortie se fait par cette meme entrée donc on croise les doights quand on part pour qu'il n'y ait personne qui arrive car impossible d'y faire demi tour. Ensuite la chambre que nous avons eu, tres "vieillotte", quelques taches au plafond, sur les rideaux et sur le dessus de lit, avec une clim qui ne fonctionnait pas et avec une petite fenetre (je pense en simple vitrage) qui donnait sur la cathedrale (vue magnifique) mais quand on entend ttes les demi-heures les cloches sonner meme la nuit grrrrrrrrr tres dur d'y rester enfin heureusement que le personnel est super agreable!! un accueil chaleureux, ils vous conseillent de bons resto, des petites balades et le barman un service exemplaire :)
une ville magnifique a decouvrir (cathedrale, jardin des plantes....)

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la 342
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés au cours de votre séjour au Mercure Rouen Centre Cathédrale.
Les équipes mettent tout en oeuvre pour vous faire passer un bon séjour et je leur transmettrai avec plaisir votre satisfaction quant à leur qualité de service.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement et nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement.