“emplacement & confort , what else?”

Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 4 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 29 août 2014

encore un Mercure parfaitement situe, demandez un etage eleve et chambre sur cour, parking evidemment exigu, mais vous etes au pied de la cathedrale, chambre tres agreable, assez spacieuse, l acces par GPS est un peu delicat.

Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Bonjour MCHLSGCHR,

Nous vous remercions pour cet agréable avis posté sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie.
Dans cette attente, veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

Très cordialement.

Avis publié : 26 août 2014

Chambre surclassée avec terrasse vue sur la cathédrale, machine Nespresso, peignoir et pantoufles. Petit-déjeuner buffet copieux et spécialités locales. Au coeur du Rouen pietonnier et historique. Eviter de se garer dans le parking de l'hôtel : trop étroit et payant de surcroît. On peut trouver des places dans les rues avoisinnantes.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres non fumeurs et surclassées qu'on vous propose au même prix si disponibles (a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour Aleks-D777,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le confort et les prestations de nos chambres Privilèges.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement et nous vous souhaitons une agréable journée.
Très cordialement.

Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passés 3 nuits le week end du 15 août, ma fille de 4 ans et moi, ainsi que mes parents.. Notre chambre(321), donnait sur une cour, donc nous étions au calme, ce qui est appréciable en plein centre ville! Très bonne insonorisation des chambres, chambre très propre, lit très confortable ! De plus une bouilloire avec cafe et the était a disposition, très appréciable!le petit déjeuner très cher, mais cela ne nous a pas dérange car nous je prenions a l'exterieur( nombreux endroits pour petit déjeuner nous entourait ). Bref, très bon séjour! Personnel également très sympathique..

• Séjour en : août 2014

Bonjour Milka67,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de poster cet agréable avis sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que je lis que votre séjour a répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec les équipes de l'hôtel.
Vous souhaitant une excellente fin de semaine.
Sincères salutations.

Avis publié : 12 août 2014

Etant en affaire dans la région on ma logé dans cet établissement et ce fut très agréable rien a redire a part quelques bruits dans le couloir. mise à part sa je ne peut que vous conseiller cette hôtel

Astuce pour la chambre : jen ai testé deja trois et ce fut identique a chaque fois
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Sincères salutations.

Avis publié : 8 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour être en plein centre et notre désir a été comblé. Alors certes, la chambre (confortable mais simple) n'est sans doute pas du niveau d'un quatre étoiles (lit de 140, toilettes dans la salle de bain), mais la vue et la situation les valent bien ! D'autant que le rapport qualité/prix avec la formule "prêt à visiter" est tout à fait intéressant. L'accueil a été excellent : on nous a proposé cette chambre pour laquelle il fallait monter quelques escaliers après l’ascenseur en nous précisant bien que si elle ne nous convenait pas, nous pourrions en changer. Le petit déjeuner est comme toujours dans les hôtels de cette chaîne très complet (café Nespresso entre autre...) et tout le personnel très serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir posté cet agréable commentaire sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, et, dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014