“très sympa!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sceaux, France
“très sympa!!”
Avis écrit le 18 juin 2011

personnel chaleureux et souriant , toujours à la disposition des clients. nous y avons été pour deux nuits et tout s'est très bien déroulé. l'hôtel est calme tout en ayant l'avantage d'être proche du centre. très pratique aussi pour des déplacements en taxi. je vous le recommande fortement!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juin 2011

Le service offert est sans reproche.
La chambre est satisfaisante.
L'hôtel est situé à une distance raisonnable pour accéder au centre ville à pied.
La possibilité de stationner le véhicule dans le parking de l'hôtel est un plus.

Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon accueil physique malgré la surcharge des appels téléphoniques. Hôtel très bien entretenu, calme et surtout très bien placé pour découvrir le centre de Rouen en laissant le véhicule au parking gardé.

Avis écrit le 9 juin 2011

il n'est pas simple de se loger correctement à Rouen à un prix raisonnable : le plus dur est également de s'y garer.... ce qui est très facile à l' Ibis avec son parking dans la cour et son annexe dans l'immeuble à coté.

petit déjeuner sympa, le standard Ibis avec une touche régionale

Avis écrit le 3 juin 2011

je suis malheureusement venu a Rouen pour un enterrement de mon jeune neveu
mort tragiquement et j'ai du prendre un train et une chambre d'hôtel rapidement
et dans la précipitation je n'ai pas eu tellement le choix
j'ai trouvé le prix beaucoup trop élevé pour la qualité et la catégorie car malgré ma carte Accor il n'y avait aucune réduction (j'avais en plus pris trois chambres pour la famille ce qui a fait lourd dansla facture )comme c'était en semaine effectivement Rouen étant une très grande ville les prix sont certainement beaucoup plus élevés que j'ai l'habitude de payer pour un Ibis pendant les vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Rouen Centre Rive Gauche
N° 8 sur 51 à Rouen
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel

Vous connaissez Ibis Rouen Centre Rive Droite ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Centre Rive Droite

Établissement : Ibis Rouen Centre Rive Droite
Adresse: 56 quai Gaston Boulet, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°2 des hôtels écologiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Centre Rive Droite 3*
Situé près du centre-ville de Rouen, l'Hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisirs, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites de Rouen : Place du vieux Marché, Rue du Gros Horloge, Cathédrale Notre Dame, Eglise Jeanne d'Arc,Musées des Beaux Arts, palais des sports Kindarena, Rouen Business School, centre commercial Docks 76, île Lacroix, bords de Seine, le port, le pont Flaubert etc. L'hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite sera la meilleure solution pour l'hébergement des sportifs : à 2 pas du palais des sports kindarena (SPO Rouen Basket, Volley, Handball, grands évènements ...), à 5 min de la patinoire, du stade Robert Diochon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Centre Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Centre Rive Droite
Ibis Rouen Centre Rive Droite Normandie