“Hôtel IBIS rénové et proche vieux Rouen et Docks 76”

Ibis Rouen Centre Rive Droite
N° 7 sur 51 Hôtels à Rouen
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Toulouse
Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel dans la bonne norme de la chaine Ibis.
Légèrement excentré, à 1 Km environ du centre ville.
Mais à proximité des quais de Seine.
Chambre assez spacieuse
Calme.
Grand parking mais payant.
Internet Wifi

10 mn d'attente à la sortie pour régler la facture (checkout)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2012

Si vous evez vous arrêter à cet hotel, demandez une chambre déjà rénovée, quand nous y étions seuls les deux premiers étages -sur 7 ou 8- étaient rénovés, les autres chambres vont l'être à partir du mois de juillet 2012.
Le Hic les chambres non rénovées sont proposées au même prix que les neuves....!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Je choisis cet hôtel habituellement pour son rapport qualité/prix et sa situation géographique. J'avais réservé une chambre environ une semaine avant via le site accord, malheureusement il n'est pas possible d'ajouter un texte lors de la réservation. A mon arrivé, Il n'y avait plus de chambre non-fumeur et j'ai donc été obligé de passer la nuit dans une chambre imprégnée de l'odeur de tabac. Le réceptionniste m'a conseillé de téléphoner pour éviter ce désagrément mais je pense qu’il serait préférable que l’hôtel se charge de prévenir ses futurs hôtes par email ou téléphone qu’il n’y a plus de chambres non-fumeur disponibles au moment de la réservation. Libre à chacun de conserver sa réservation ou non en conséquence. Mis à part ce désagrément, cet hôtel est correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel représente le standard de la ligne. Notre chambre commençait un peu souffrir du temps. Les bois de lit étaient un peu cassé mais la chambre était propre. Le petit déjeuner est un peu cher, le buffet est copieux mais tous les produits ne sont pas forcément bon. Par contre l'emplacement est très bien 10 minutes à pied du vieux Rouen c'est parfait pour les restos le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Ibis Rouen Champ De Mars
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 18 sur 51 à Rouen
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel

Vous connaissez Ibis Rouen Centre Rive Droite ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Centre Rive Droite

Établissement : Ibis Rouen Centre Rive Droite
Adresse: 56 quai Gaston Boulet, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°2 des hôtels écologiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Centre Rive Droite 3*
Situé près du centre-ville de Rouen, l'Hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisirs, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites de Rouen : Place du vieux Marché, Rue du Gros Horloge, Cathédrale Notre Dame, Eglise Jeanne d'Arc,Musées des Beaux Arts, palais des sports Kindarena, Rouen Business School, centre commercial Docks 76, île Lacroix, bords de Seine, le port, le pont Flaubert etc. L'hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite sera la meilleure solution pour l'hébergement des sportifs : à 2 pas du palais des sports kindarena (SPO Rouen Basket, Volley, Handball, grands évènements ...), à 5 min de la patinoire, du stade Robert Diochon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Centre Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Centre Rive Droite
Ibis Rouen Centre Rive Droite Normandie