“Très satisfaisant”

Ibis Rouen Centre Rive Droite
N° 8 sur 52 Hôtels à Rouen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 novembre 2013

Comme le dit le titre, j'ai trouvé cet hôtel très satisfaisant. La chambre était propre, relativement grande pour 2 personnes. Le seul bémol est qu'Internet n'est gratuit que 24H (pas pratique si on reste plus longtemps), et le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner était d'ailleurs très complet, le personnel très agréable, je ne vois pas grand chose d'autre à dire. Je conseille cet hôtel, et après avoir testé d'autres hôtels, je retournerais volontiers dans celui-ci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Concernant internet, il est valable pour 24h mais renouvelable gratuitement, donc pas de souci pour un plus grand séjour, et surtout n'hésitez pas à nous solliciter, vous trouverez une réponse 24h/24. A très bientôt !

Avis publié : 13 novembre 2013

La réussite c'est souvent celle d'une équipe. Là tout y est, la gentillesse, la disponibilité, la classe... et le sentiment que tous travaillent dans le même sens : le bien être du voyageur. Quant aux chambres - la nôtre était au 3ème étage - quel confort !! rien n'a été oublié...et quand vous partez découvrir la ville et croisez la femme de chambre...elle vous gratifie d'un beau sourire, d'un mot gentil...on sent qu'elle se sent bien. Hôtel à préférer parmi ceux proposés, et parking fort bien aménagé.

Astuce pour la chambre : S'assurer que la chambre réservée fait partie des étages rénovés.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Merci pour les commentaires positifs concernant notre équipe, ces ont de bonnes vitamines pour nous. A très bientôt !

Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel et petit déjeuner classic dans cette gamme. Tout le confort nécessaire. Personnel sympa et serviable.Plutôt bien situé rive droite si on dispose d'une voiture. Accès facile aux quais. Parking assez limité en nombre de place.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai profité d'un week-end à rouen . 2 nuits réservés à -20%.
Idéal car placé à coté du centre ville historique.

Le parking est petit mais un plus grand se situe juste à coté .
Personnel très aimable. Chambre parfaite - Excellente literie -

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

les plus : l'hôtel est facile à trouver,et bien situé pour se balader le long des quais, la foire de Rouen est à proximité, très bon accueil à la réception,la chambre (petite) avec un très grand lit. Nuit calme.
les moins : il y a une odeur persistante de tabac froid dans la chambre, le ménage de la baignoire est douteux, le parking est payant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Accueil, service, conseil: PARFAIT ! Grace à une hotesse d'accueil irréprochable ! (Hotesse du soir)
Cependant, 1ere nuit : bruyante, baignoire bouchée et beaucoup d'odeurs désagréables ! Nous avons donc changer de chambre et cette chambre puait la cigarette ! Donc finalement nous avons changé de chambre une deuxième fois ! Hotel bien situé mais nuit bruyante ..
Petit déj : ok !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

avantage de l'hotel: sa situation près du centre de ROUEN.
Mais , quartier avec peu d'interet, pas de possibilité de parking hormis le parc payant de l'hotel; chambre sans charme avec vue sans intérêt,odeur de "renfermé" dans le couloir.,moquette usagée dans la chambre.
Cependant , bonne literie , bon petit déjeuner , et personnel sympa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com