“bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville, France
“bon hotel”
Avis écrit le 13 mai 2014

de passage a rouen pour 2 nuits nous avons choisi cet hotel pour sa proximite du centre ville pas decu par l hotel tres propre bonne literie super petit dejeuner pour 9.50 euros personnel tres aimable par contre parking de l hotel a 6.00 euros par jour mais securise hotel a recommander pour visiter rouen c est une tres belle ville!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel. Ravi que votre séjour s'est bien passé chez nous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Christophe Ruqueboeuche - Directeur

nice
Avis écrit le 16 février 2014

Agréable et bien placé. Réception toujours efficace et aimable. Chambres très propres, évidemment assez petites (particulièrement SDB/WC), mais c'est un Ibis. Literie très confortable.
On apprécie la Wifi gratuit dans la chambre et l'insonorisation par rapport à l'extérieur.
On regrette le prix du pdj, mais cela devient la règle dans les hôtels ! Restauration standard.
En moyenne un peu plus de 90 euros, même l'hiver, ça commence à chiffrer...
En substance : un produit sans mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Avis écrit le 2 février 2014

Hotel bien placé, sur les quais, 10 minutes du centre ville. Parking payant ( 10€/J) attention place limité.
L'acceuil est tres pro, chaleureux. Check in rapide. Rien a dire. l'ascenseur pour monter dans les etages n'est pas tres grand et pas tres rapide. mais bon y pas le feu .....
LA chambre est au standard IBIS rien de special, classique quoi. Comme dans beaucoup d'autre IBIS. WIFI GRATUIT, petite TV Lcd. Le bureau pour travailler.
Mention special à la nouvelle literie. Top confort. j'ai passé une tres agreable nuit .
WC, dans la salle de bain. Ma chambre etait equipé d'une baignoire et d'un horrible rideau de douche ( je deviens psycho maniaque des rideaux de douche) . Quand les hoteliers vont passer aux douches ????
petit dejeuner 9€50 sous forme de buffet viennoiserie, yaourt, fruit, compote, jambon, fromage....
Attention le resto, comme toujours chez accor, pas terrible et cher. Mais quand vous n'avez pas envie de re-sortir en ville , vous pouvez quand meme essayer les salades , voir l'IBIS burger .... mais fuyer le buffer !!!!
prix de la chambre 94 €

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir donné votre avis sur notre hôtel.
Velaux, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Prestations classiques pour la gamme Ibis. Le restaurant "La table" correct, avec plat du jour sympa (selon mon goût bien sûr).
Première chambre sans électricité, changée immédiatement.
Accueil bien.
Ras sinon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt j'espère.
Rouen, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme le dit le titre, j'ai trouvé cet hôtel très satisfaisant. La chambre était propre, relativement grande pour 2 personnes. Le seul bémol est qu'Internet n'est gratuit que 24H (pas pratique si on reste plus longtemps), et le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner était d'ailleurs très complet, le personnel très agréable, je ne vois pas grand chose d'autre à dire. Je conseille cet hôtel, et après avoir testé d'autres hôtels, je retournerais volontiers dans celui-ci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Concernant internet, il est valable pour 24h mais renouvelable gratuitement, donc pas de souci pour un plus grand séjour, et surtout n'hésitez pas à nous solliciter, vous trouverez une réponse 24h/24. A très bientôt !