“Dans la norme Ibis”

Ibis Rouen Centre Rive Droite
N° 8 sur 52 Hôtels à Rouen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 mai 2014

Hotel dans la norme de la chaîne : très propre, literie confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner de qualité et très bon accueil. Bien situé, sur les quais, il est facilement accessible et proche du centre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci pour votre avis favorable sur notre hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Christophe Ruqueboeuche - Directeur

207213 avis sur 547

Avis publié : 13 mai 2014

de passage a rouen pour 2 nuits nous avons choisi cet hotel pour sa proximite du centre ville pas decu par l hotel tres propre bonne literie super petit dejeuner pour 9.50 euros personnel tres aimable par contre parking de l hotel a 6.00 euros par jour mais securise hotel a recommander pour visiter rouen c est une tres belle ville!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel. Ravi que votre séjour s'est bien passé chez nous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Christophe Ruqueboeuche - Directeur

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 février 2014

Agréable et bien placé. Réception toujours efficace et aimable. Chambres très propres, évidemment assez petites (particulièrement SDB/WC), mais c'est un Ibis. Literie très confortable.
On apprécie la Wifi gratuit dans la chambre et l'insonorisation par rapport à l'extérieur.
On regrette le prix du pdj, mais cela devient la règle dans les hôtels ! Restauration standard.
En moyenne un peu plus de 90 euros, même l'hiver, ça commence à chiffrer...
En substance : un produit sans mauvaise surprise.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Avis publié : 2 février 2014

Hotel bien placé, sur les quais, 10 minutes du centre ville. Parking payant ( 10€/J) attention place limité.
L'acceuil est tres pro, chaleureux. Check in rapide. Rien a dire. l'ascenseur pour monter dans les etages n'est pas tres grand et pas tres rapide. mais bon y pas le feu .....
LA chambre est au standard IBIS rien de special, classique quoi. Comme dans beaucoup d'autre IBIS. WIFI GRATUIT, petite TV Lcd. Le bureau pour travailler.
Mention special à la nouvelle literie. Top confort. j'ai passé une tres agreable nuit .
WC, dans la salle de bain. Ma chambre etait equipé d'une baignoire et d'un horrible rideau de douche ( je deviens psycho maniaque des rideaux de douche) . Quand les hoteliers vont passer aux douches ????
petit dejeuner 9€50 sous forme de buffet viennoiserie, yaourt, fruit, compote, jambon, fromage....
Attention le resto, comme toujours chez accor, pas terrible et cher. Mais quand vous n'avez pas envie de re-sortir en ville , vous pouvez quand meme essayer les salades , voir l'IBIS burger .... mais fuyer le buffer !!!!
prix de la chambre 94 €

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci d’avoir donné votre avis sur notre hôtel.

Avis publié : 13 décembre 2013

Prestations classiques pour la gamme Ibis. Le restaurant "La table" correct, avec plat du jour sympa (selon mon goût bien sûr).
Première chambre sans électricité, changée immédiatement.
Accueil bien.
Ras sinon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt j'espère.

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires