“Ibis, c'est Ibis.”

Ibis Rouen Centre Rive Gauche
N° 13 sur 50 Hôtels à Rouen
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Pas de mauvaise surprise chez ibis.
Les mêmes chambres, le même service partout. Personnel agréable.
Hôtel un peu excentré sans voiture (parking). En fait 10 Mn vers la place du marché à pied, 15 Mn vers la cathédrale et 20 Mn vers la gare.
Certaines chambres ont été rénovées.
Tarifs attractifs le week end.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 4 novembre 2012

Très bon accueil, à notre arrivée comme au départ, bon petit déjeuner, chambre impeccable, mais surchauffée, très bien insonorisée. A 10 min du centre à pied, le métro passe au pied de l'hôtel, c'est très pratique. Un très bon rapport qualité prix sur les tarifs week-end et vacances.
Parking souterrain sécurisé pour 5 euros par jour, ce qui n'est pas exagéré.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Excellent, accueil, arrivée tardive mais possiblité de se restaurer agréablement. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, très bien présenté. un Ibis comme on les aime, fonctionnel , propre et calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Bon hotel situé à 2 pas du centre ville, tu tramway et du centre commercial St SEVER.
Chambre de très bonne qualité, bonne literie et insonorisation parfaite
Endroit très calme
Je le recommande à toute personne en visite à Rouen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

chambre coté maison de retraite toujours très calme et bien claire domage que les lits de ce coté la soient dans ce sens .vive les prix réduit s d'été cela permet de venir plus souvent et le plus c'est que l 'on peut anuler si problème de dernière minutes.Ce qui est impossible l 'hiver avec les chambres a 49euros fort dommage quand nos planning s de travait ne sont pas modifiables.petits déjeuner mème tardifs toujours top autant de choix à 11hrs30 qu'à 8hrs du matin et personel toujours aimable meme en fin de service (11h50).je pourais venir plus régulierement si le 'systéme de réservation internet à 49euros pouvait etre anulable.Etant dèbutante en pc mon avis n'est peut etre pas trop présentable mais je voulais qund méme faire partager mes impressions au sujet du personnel:que ce soit à l'acceuil et aussi ne pas oublier le personnel de ménage qu'on ne voit pas toujours mais qui est trés important.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
morlaix
Avis publié : 8 juillet 2012

Je crois l'avoir déjà donné : c'est un hôtel que j'apprécie pour son calme, l'accueil des personnels, une sorte de sérénité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple