“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Maisons-Laffitte, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Cuisine simple et Sans pretention de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix et très bon accueil.

• Visité en novembre 2013

Rouen, France
“Sans plus”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil :

Accueil sympathique mais sans plus. Nous passions une soirée entre amis et la table a été désignée mais nous n'y avons pas été accompagnés. La carte a été apportée mais aucun apéritif n'a été proposé avant de prendre la commande.

Cadre :

Bof... D'habitude j'aime bien le kitsch mais là ce n'était pas fait exprès, ce qui donne un côté un peu vieillot au restaurant. Les couleurs sont un peu passées, et la salle donne l'impression d'avoir besoin d'un coup de frais.
L'odeur en arrivant n'est pas très agréable, ce qui est surprenant pour un restaurant.
Le plan de travail derrière le bar-comptoir était très encombré et n'était pas net.
Etant assez nombreux, nous avons été mis à l'écart du reste de la salle, dans une sorte de petit couloir. Dans cette toute petite salle il y avait une porte qui donnait directement sur la cuisine et nous entendions tous les bruits ce qui n'était pas agréable. J'ai regretté que le nombre de personnes à la réservation leur fasse peur et qu'ils nous relèguent en seconde zone.

Cuisine :

Cuisine simple qui pourrait être excellente mais le sentiment est mitigé :
En entrée j'ai pris les ravioles qui étaient véritablement excellentes, un vrai délice. Cela manquait peut être un peu de chaleur.
En plat j'ai pris le dos de cabillaud avec son chou : le poisson était trop cuit. Grande amatrice de cabillaud, je suis toujours un peu contrariée lorsque le cabillaud que j'ai dans l'assiette est moins bon que celui de ma maman qui n'est pas restauratrice. Là encore le plat manquait de chaleur.
Enfin en dessert, j'ai pris le moelleux noix de coco, coeur nutella. L'idée était très bonne. Ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas non plus une explosion. Le biscuit était un peu sec.

Le service :

Là encore : sans plus. Service un peu froid, et je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé si ça avait été.

Remarques :
- Les toilettes n'étaient pas parfaitement propres. Ils sont trop petits et mixtes.
- A propos du menu le moins cher (à 21 euros), j'ai trouvé surprenant que les deux plats proposés soient rognons ou cabillaud à base de chou. Pour un menu de premier prix, il aurait été préférable que les mets proposés soient plus grand public ; certains de mes amis (comme un certain nombre de personnes) n'aimant ni le chou ni les rognons...

• Visité en octobre 2013
Bois Guillaume, France
“Sublimme!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil chaleureux avec le sourire, des produits frais et des produits maison! Une explosion gustative et gourmande! Entrée : samoussa au fromage frais et au thym+ravioles de st jacques au chorizo+foie gras, plat : filet de boeuf de la région accompagné de girolles et de galettes de pomme de terre et en dessert panna cotta au caramel fait maison aussi le caramel avec des éclats de crepes dentelles le tout pour 30 euros sans boisson, ce menu est remarquable de saveurs et pour le tarif, il est attractif avec une telle qualité de produits!!

• Visité en octobre 2013
Yvetot, France
“ca vaut le détour!!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Un resto a la déco plus que kitch (ca fait partit du concept je pense!!!) qui ne donnerais pas envi de rentrer!!! nous y sommes allés apres avoir lu des avis sur la cuisine. Accueil chaleureux, non commercial!! des petites intentions tout au long du repas.Très agréable!!! Le repas superbe!!! Le foie gras est une explosion de saveurs, roulade de dinde aux légumes marinés et ses pommes soufflés (a la masterchef!!!) et sa sauce parmesan!!! bon , gourmant! de la vrai bonne cuisine! en dessert une tarte rhubarbe tiède et coulis de fraise! exquis! le repas de mon ami était tout autant exquis. Franchement de la bonne cuisine, une petite carte un service a la hauteur! que demander de plus...je dit banco!!!

Visité en août 2013
Rouen, France
“Allez y les yeux fermés!”
Avis écrit le 15 août 2013

De part mon métier, je conseille ce restaurant à mes clients, en 7 ans de présence sur Rouen, je n'ai jamais reçu de retour négatif sur ce restaurant!
Les plats sont faits maisons, les mélanges de saveurs sont recherchés.
Le foie gras, la sauce foie gras, le moelleux nutella...tant de choses délicieuses!
Les prix défient toute concurrence compte tenu de la qualité des produits servis.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Colette ont aussi consulté