“superbe adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Barentin, France
“superbe adresse”
Avis écrit le 1 mars 2014

superbe adresse pour repas en couple , en famille , pour le travail .....
ambiance agreable et service tres courtoie et au service du clients.
la carte change tres regulierement avec des mets a decouvrir aussi frais que surprenant .
une cuisine maison agreable et un service agreable

• Visité en février 2014

“UN GESTE RARE”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons d'abord très bien mangé. Nous avons également été très agréablement surpris par la rectitude de l'établissement :En-effet , nous avions choisi une demi-bouteille de vin blanc .Il n 'y en avait plus en cave .L'établissement nous a alors donné une bouteille entière du même vin au même prix et sans restrictions . Chapeau !

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
“une cuisine simple et vraie. Grande fraîcheur.”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un endroit où on aime aller diner pour rencontrer la patronne et des serveurs souriants et concernés.
Grande fraicheur des plats. service simple et attentionné.
Cadre sobre. Rapport qualité prix excellent.
Un adresse très fiable à retenir

Visité en décembre 2013
Maisons-Laffitte, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Cuisine simple et Sans pretention de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix et très bon accueil.

• Visité en novembre 2013
“Sans plus”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil :

Accueil sympathique mais sans plus. Nous passions une soirée entre amis et la table a été désignée mais nous n'y avons pas été accompagnés. La carte a été apportée mais aucun apéritif n'a été proposé avant de prendre la commande.

Cadre :

Bof... D'habitude j'aime bien le kitsch mais là ce n'était pas fait exprès, ce qui donne un côté un peu vieillot au restaurant. Les couleurs sont un peu passées, et la salle donne l'impression d'avoir besoin d'un coup de frais.
L'odeur en arrivant n'est pas très agréable, ce qui est surprenant pour un restaurant.
Le plan de travail derrière le bar-comptoir était très encombré et n'était pas net.
Etant assez nombreux, nous avons été mis à l'écart du reste de la salle, dans une sorte de petit couloir. Dans cette toute petite salle il y avait une porte qui donnait directement sur la cuisine et nous entendions tous les bruits ce qui n'était pas agréable. J'ai regretté que le nombre de personnes à la réservation leur fasse peur et qu'ils nous relèguent en seconde zone.

Cuisine :

Cuisine simple qui pourrait être excellente mais le sentiment est mitigé :
En entrée j'ai pris les ravioles qui étaient véritablement excellentes, un vrai délice. Cela manquait peut être un peu de chaleur.
En plat j'ai pris le dos de cabillaud avec son chou : le poisson était trop cuit. Grande amatrice de cabillaud, je suis toujours un peu contrariée lorsque le cabillaud que j'ai dans l'assiette est moins bon que celui de ma maman qui n'est pas restauratrice. Là encore le plat manquait de chaleur.
Enfin en dessert, j'ai pris le moelleux noix de coco, coeur nutella. L'idée était très bonne. Ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas non plus une explosion. Le biscuit était un peu sec.

Le service :

Là encore : sans plus. Service un peu froid, et je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé si ça avait été.

Remarques :
- Les toilettes n'étaient pas parfaitement propres. Ils sont trop petits et mixtes.
- A propos du menu le moins cher (à 21 euros), j'ai trouvé surprenant que les deux plats proposés soient rognons ou cabillaud à base de chou. Pour un menu de premier prix, il aurait été préférable que les mets proposés soient plus grand public ; certains de mes amis (comme un certain nombre de personnes) n'aimant ni le chou ni les rognons...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Colette ont aussi consulté