“Bien”

Chez Colette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant
Les plats sont bons le service est un peu long mais ça vaut le coup tout de même

Avis publié : 7 mars 2014

Très bon rapport qualité prix! Restaurant gastronomique dans un décor très british.
Les ravioles étaient à la hauteur de nos attentes. Peu de plats proposés, signe que tout est frais et fait maison. Accueil chaleureux avec service attentif sans être pesant.Le chien a été accepté sans problème. Nous avons pris le menu à 22€. Les rognons étaient très bien cuisinés.

Avis publié : 1 mars 2014

superbe adresse pour repas en couple , en famille , pour le travail .....
ambiance agreable et service tres courtoie et au service du clients.
la carte change tres regulierement avec des mets a decouvrir aussi frais que surprenant .
une cuisine maison agreable et un service agreable

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons d'abord très bien mangé. Nous avons également été très agréablement surpris par la rectitude de l'établissement :En-effet , nous avions choisi une demi-bouteille de vin blanc .Il n 'y en avait plus en cave .L'établissement nous a alors donné une bouteille entière du même vin au même prix et sans restrictions . Chapeau !

Avis publié : 22 décembre 2013

Un endroit où on aime aller diner pour rencontrer la patronne et des serveurs souriants et concernés.
Grande fraicheur des plats. service simple et attentionné.
Cadre sobre. Rapport qualité prix excellent.
Un adresse très fiable à retenir

Les voyageurs ayant consulté Chez Colette ont aussi consulté

Le Petit Quevilly, Rouen