“Des chambres rénovées dans un esprit cosy!”

BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 23 sur 51 Hôtels à Rouen
“Des chambres rénovées dans un esprit cosy!”
Avis écrit le 14 février 2012

Après avoir séjourné il y a 2 ans, nous avons été ravi de découvrir une chambre fraichement rénovée dans cette Grande Institution rouannaise. Un savant mélange de moderne et d'histoire. Très classe ! Accueil excellent dans la plus pure tradition de l'hôtellerie française. Le restaurant quant à lui est toujours une valeur sûre avec son fameux Canneton façon "Félix Faure". Vivement un prochain séjour en Normandie. TOP !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 26 janvier 2012

Chambre neuve avec vue sur la gare, classée. Service impeccable. Je ne comprends pas les critiques sur l'ascenceur, effectivement il est petit, mais ça serait bien dommage de le changer. Effectivement, après avoir discuté avec le personnel, tout a été mis en oeuvre pour mettre en oeuvre cette pièce CENTENAIRE. Un superbe endroit, de très belle prestation, je recommande particulièrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 janvier 2012

Je recommande à tout le monde cet endroit pour diner. La partie restauration est géniale. Nous avons un endroit convivial et chaleureux, une cuisine excellente et un service au bar très accueillant, très souriant. Merci beaucoup !!! J'ai été surprise par le nombre de personnes "habituées" présentes pour le repas. Mais avec un tel personnel, comment ne pas revenir !!!

• Séjour du janvier 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 octobre 2011

"Chambre n° 5 Grand Confort" elle est située face à la gare.
Elle est plutôt bruyante ( trafic gare routière). Pour un prochain séjour, nous prendrons soin de choisir une chambre orientée "cour".
On vous recommande vivement le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Je vais régulièrement à cet hôtel , car il est très central (face gare de Rouen). L'architecture est très classique, les chambres , la literie correcte. Le petit déjeuner est un peu juste. 2 inconvénients , l'ascenceur tout petit et le bruit avec pas mal de vagabonds près de la gare. Souci spécialement en fin de printemps et en Hiver. L'accueil est courtois. J'y reviens à chaque fois
je trouve les critiques très exagérées.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marconne-Hesdin, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

personnel accueillant attentif et sympathique.chambre confortable et propre,bonne literie.Hotel calme.Nous avons assisté a la préparation de la fameuse recette du canard a
la rouennaise préparée par le Maître canardier (beau travail)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MONTROUGE
Avis écrit le 3 octobre 2010

Hotel idealement situe aupres de la gare et du centre ville.Cependant ascensor minuscule(si bagages volumineuses vous risquez de les porter) et un petit déjeuner plus que decevant: pour un oeuf on vous demande un supplémént de prix! tres tres tres decevant pour 150 euro la chambre et 11 euro le p'tit dej!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen