BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
80 $US
  • Parking gratuit
125 $US
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
  • Bar/lounge
163 $US
140 $US
  • Service d'étage
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. L'ascenseur est trop exigu , et bien que fonctionnant correctement,ne peut accepter plus d'1 personne avec 1 grosse valise. Au delà, il faudra faire un 2ème voyage !! La chambre que nous avons eue était très petite ainsi que la salle de bains où on ne peut pas être plus d'1 personne.Le WC est dans la salle de bains ce qui est très désagréable.
Par contre, le personnel est très serviable et le restaurant de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Pour notre mariage nous avons eu en cadeau une smartbox bien être.Nous avons choisi de le passé a Rouen. L'hotel nous a très bien acueilli et la chambre etait vraiment très belle, refaite avec beaucoup de goût et de modernisme tout en gardant l'âme et la charme qui le caractérise. Mon mari et moi même avions droit a un soin chacun que nous avons fait dans un salon de massage de l'hotel, la personne etait très compétante et nous a permis de nous relaxer. Nous recommandons vivement cette hotel pour de la detente mais aussi pour visiter une aussi belle ville car l'hotel se trouve dans le centre et beaucoup de balade sont possible sans sa voiture.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Hotel particulièrement bien situé (centre Rouen en face de la gare) et plaisant (chambres récemment rénovées, petit déjeuner varié et copieux, et personnel très agréable). Véritable institution de Rouen et de sa gastronomie (restaurant attenant et sa spécialité : le fameux canard à la Rouennaise), mais pas la grosse tête pour autant... Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous sommes restés un week end à Rouen et l'hôtel nous a séduit. L'établissement possède une histoire et cela en fait un vrai lieu de caractère. Le personnel était charmant et le petit déjeuner copieux. L'Hôtel est bien situé et on voit que des travaux sont fait régulièrement.
Nous avons déjà prévu d'y revenir pour goûter le fameux Canard au Sang du restaurant qui est associé à l'Hôtel.
Une bonne adresse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille