“Déçu !!”

BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 21 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 5 février 2013

Un week end pour se reposer...
Isolation inexistante ... on entent tout des chambres voisines..
chambre petite, porte qui ne ferme pas..
honnêtement, cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles...
A éviter !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel. La première en 2008 et la seconde ce 22 décembre 2012. Nous sommes très déçu de notre dernier séjour. Nous avons eu une chambre avec :
- une porte des toilettes qui ne fermait pas
- la planche qui cache l'accès sous la baignoire qui était cassée
- des fuites dans les toilettes, à priori d'après le personnel, c'était à cause de la pluie qui s'infiltrait dans la toiture... (nous étions au dernier étage).
Nous avons donc signalé ce problème et quelqu'un est passé dans la chambre juste mettre un tapis de bain pour éponger.
Quand nous sommes rentrés en fin de journée, nous avons trouvé une carte sur la porte. Celle-ci ouvrait notre chambre! Nous avons donc signalé cet oubli à la personne de l'accueil qui n'avait pas l'air de comprendre notre mécontentement. Cela ne lui paraissait pas grave que d'autres voyageurs de l'hôtel puisse entrer dans notre chambre et éventuellement se servir dans nos affaires!

Par ailleurs, j'ajouterai qu'il faudrait rafraichir un peu les escaliers et l'ascenseur qui en auraient grand besoin.

Le rapport qualité/ prix n'est plus du tout au rendez-vous. Cet hôtel est censé être un 3 étoiles!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Hôtel agréable pour une halte rouannaise
Personnel agréable et chambres confortables . Une adresse de tradition ou le canard est roi .
Nous y avons séjourné le week end ,avantage car peu de mouvement à la gare.
De plus vous accéder au centre ville en 15mns à pied .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

Dans le cadre de notre mariage à domicile , nous avons choisi L'Hotel de Dieppe en tant que traiteur , plus pris une chambre pour un couple d'amis.
La réception s'est trés bien déroulée ce 11 Août 2012 , le soleil étant aussi de la partie.
Qualité , quantité , service , amabilité et compétence du directeur.
Un mariage parfait.
Nous ne pouvons que conseiller cet excellent établissement.
Philippe/Sandra

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. L'ascenseur est trop exigu , et bien que fonctionnant correctement,ne peut accepter plus d'1 personne avec 1 grosse valise. Au delà, il faudra faire un 2ème voyage !! La chambre que nous avons eue était très petite ainsi que la salle de bains où on ne peut pas être plus d'1 personne.Le WC est dans la salle de bains ce qui est très désagréable.
Par contre, le personnel est très serviable et le restaurant de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Pour notre mariage nous avons eu en cadeau une smartbox bien être.Nous avons choisi de le passé a Rouen. L'hotel nous a très bien acueilli et la chambre etait vraiment très belle, refaite avec beaucoup de goût et de modernisme tout en gardant l'âme et la charme qui le caractérise. Mon mari et moi même avions droit a un soin chacun que nous avons fait dans un salon de massage de l'hotel, la personne etait très compétante et nous a permis de nous relaxer. Nous recommandons vivement cette hotel pour de la detente mais aussi pour visiter une aussi belle ville car l'hotel se trouve dans le centre et beaucoup de balade sont possible sans sa voiture.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Hotel particulièrement bien situé (centre Rouen en face de la gare) et plaisant (chambres récemment rénovées, petit déjeuner varié et copieux, et personnel très agréable). Véritable institution de Rouen et de sa gastronomie (restaurant attenant et sa spécialité : le fameux canard à la Rouennaise), mais pas la grosse tête pour autant... Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille