“Hotel très confortable, très bien situé”

BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 20 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 3 avril 2013

Accueil parfait dans cet hôtel très bien situé, en face de la gare. A 2 pas du centre ville à pied pour le tourisme.
les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner très bien.
Le restaurant est très bon avec des spécialités locales.
Pas de pb de nuisance., vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 février 2013

J'ai sejourné avec mon copain grace à une smartbox bien etre ou on avait droit a un soin chacun, maislapersonne faisant les soins etaient malades, on a eu droit a une meilleure chambre et au dejeuner gratuit le jour de notre départ. Le lit était génial, la chambre grande et douillette.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Un week end pour se reposer...
Isolation inexistante ... on entent tout des chambres voisines..
chambre petite, porte qui ne ferme pas..
honnêtement, cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles...
A éviter !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel. La première en 2008 et la seconde ce 22 décembre 2012. Nous sommes très déçu de notre dernier séjour. Nous avons eu une chambre avec :
- une porte des toilettes qui ne fermait pas
- la planche qui cache l'accès sous la baignoire qui était cassée
- des fuites dans les toilettes, à priori d'après le personnel, c'était à cause de la pluie qui s'infiltrait dans la toiture... (nous étions au dernier étage).
Nous avons donc signalé ce problème et quelqu'un est passé dans la chambre juste mettre un tapis de bain pour éponger.
Quand nous sommes rentrés en fin de journée, nous avons trouvé une carte sur la porte. Celle-ci ouvrait notre chambre! Nous avons donc signalé cet oubli à la personne de l'accueil qui n'avait pas l'air de comprendre notre mécontentement. Cela ne lui paraissait pas grave que d'autres voyageurs de l'hôtel puisse entrer dans notre chambre et éventuellement se servir dans nos affaires!

Par ailleurs, j'ajouterai qu'il faudrait rafraichir un peu les escaliers et l'ascenseur qui en auraient grand besoin.

Le rapport qualité/ prix n'est plus du tout au rendez-vous. Cet hôtel est censé être un 3 étoiles!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Hôtel agréable pour une halte rouannaise
Personnel agréable et chambres confortables . Une adresse de tradition ou le canard est roi .
Nous y avons séjourné le week end ,avantage car peu de mouvement à la gare.
De plus vous accéder au centre ville en 15mns à pied .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

Dans le cadre de notre mariage à domicile , nous avons choisi L'Hotel de Dieppe en tant que traiteur , plus pris une chambre pour un couple d'amis.
La réception s'est trés bien déroulée ce 11 Août 2012 , le soleil étant aussi de la partie.
Qualité , quantité , service , amabilité et compétence du directeur.
Un mariage parfait.
Nous ne pouvons que conseiller cet excellent établissement.
Philippe/Sandra

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. L'ascenseur est trop exigu , et bien que fonctionnant correctement,ne peut accepter plus d'1 personne avec 1 grosse valise. Au delà, il faudra faire un 2ème voyage !! La chambre que nous avons eue était très petite ainsi que la salle de bains où on ne peut pas être plus d'1 personne.Le WC est dans la salle de bains ce qui est très désagréable.
Par contre, le personnel est très serviable et le restaurant de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0,8 km
À 1,4 km
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 3 sur 52 à Rouen

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de Dieppe

Adresse: Place Bernard Tissot, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 20 sur 52 Hôtels à Rouen
Catégorie de prix : 76€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de Dieppe 3*
Le BEST WESTERN Hôtel de Dieppe est idéalement situé face à la gare SNCF de Rouen, à deux pas du centre ville historique. Hôtel de charme, géré par la famille Guéret depuis 1880. Restaurant gastronomique "Le 4 Saisons" réputé pour son fameux caneton rouennais à la presse. Bar-Grill "Le Dieppe 1880". Salles, salons séminaires, banquets, repas, etc ... Soins et massages proposés. Tarifs préférentiels parking P2 Rouen gare SNCF à proximité immédiate. Wifi gratuit. Chambres régulièrement rénovées accueillante, cosy et équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel De Dieppe Rouen, Normandie
Best Western Rouen