“AmisM”

BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 23 sur 51 Hôtels à Rouen
“AmisM”
Avis écrit le 9 juin 2013

très bon accueil --> accès pour dépôt des bagages dès le matin ; excellent pour me rendre à ma réunion
ascenseur --> d'époque début du XXme fragile 3 fois en panne ce jour
téléphone de la chambre en panne, pas trop galère en raison du mobile
pas de fontion réveil car téléphone hors service
Excellent accueil au bar --> diner et petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 2 mai 2013

Une vieille maison de tradition hotelière en face de la gare, qui n'a pas trop souffert de sa reprise par une chaine (best western) : l'accueil est forcément plus impersonnel, mais attentif et souriant ; les chambres ont un décor sobre et moderne et sont bien tenues ; surtout, le bar est magnifique, très anglais par sa déco et son athmosphère, et le resto gastronomique offre toujours cette merveille qu'est le canard au sang, qui vaut bien ses quarante euros !
Enfin, c'est à côté de la gare et à deux pas de la magnifique expo des impressionnistes au fil de l'eau... De quoi se concocter un super WE art et gastronomie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bully
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil parfait dans cet hôtel très bien situé, en face de la gare. A 2 pas du centre ville à pied pour le tourisme.
les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner très bien.
Le restaurant est très bon avec des spécialités locales.
Pas de pb de nuisance., vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 février 2013

J'ai sejourné avec mon copain grace à une smartbox bien etre ou on avait droit a un soin chacun, maislapersonne faisant les soins etaient malades, on a eu droit a une meilleure chambre et au dejeuner gratuit le jour de notre départ. Le lit était génial, la chambre grande et douillette.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 février 2013

Un week end pour se reposer...
Isolation inexistante ... on entent tout des chambres voisines..
chambre petite, porte qui ne ferme pas..
honnêtement, cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles...
A éviter !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Le plessis-trévise
Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel. La première en 2008 et la seconde ce 22 décembre 2012. Nous sommes très déçu de notre dernier séjour. Nous avons eu une chambre avec :
- une porte des toilettes qui ne fermait pas
- la planche qui cache l'accès sous la baignoire qui était cassée
- des fuites dans les toilettes, à priori d'après le personnel, c'était à cause de la pluie qui s'infiltrait dans la toiture... (nous étions au dernier étage).
Nous avons donc signalé ce problème et quelqu'un est passé dans la chambre juste mettre un tapis de bain pour éponger.
Quand nous sommes rentrés en fin de journée, nous avons trouvé une carte sur la porte. Celle-ci ouvrait notre chambre! Nous avons donc signalé cet oubli à la personne de l'accueil qui n'avait pas l'air de comprendre notre mécontentement. Cela ne lui paraissait pas grave que d'autres voyageurs de l'hôtel puisse entrer dans notre chambre et éventuellement se servir dans nos affaires!

Par ailleurs, j'ajouterai qu'il faudrait rafraichir un peu les escaliers et l'ascenseur qui en auraient grand besoin.

Le rapport qualité/ prix n'est plus du tout au rendez-vous. Cet hôtel est censé être un 3 étoiles!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Hôtel agréable pour une halte rouannaise
Personnel agréable et chambres confortables . Une adresse de tradition ou le canard est roi .
Nous y avons séjourné le week end ,avantage car peu de mouvement à la gare.
De plus vous accéder au centre ville en 15mns à pied .

• Séjour du novembre 2012