Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel historique de Rouen, la legende de son bar et brasserie du Dieppe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 23 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 4 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci Bordeaux1739
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (196)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8995 avis sur 196

Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel situé idéalement devant la gare SNCF.

Pas de parking, mais un partenariat avec le parking public juste en face, soit 7,00€.

Séjour à l'hôtel sur deux jours pour assurer une formation professionnelle.

Les locaux de formation sont agréables et soignés avec un service (collations) efficace.

L'hôtellerie est très correct avec le confort adéquat. On notera, cependant, une nuisance sonore du fait de l'ancienneté de l'édifice (prévoir boules Quies pour les dormeurs "légers").

La restauration est, gustativement, intéressante et recherchée sans prétention tarifaire. Les propositions du chef sont le reflet d'un travail de mets du terroir et élaborées dans un dressage agréable.

Le point fort réside dans la qualité de service du personnel : courtois, souriant, serviable, attentif et efficace.

Je recommande cet établissement qui, après les travaux dans le quartier, sera une étape intéressante pour les voyageurs de passage.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CarpeDieman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe.

Toute l’équipe de l’établissement est ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de nos différents services et de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos séjours en Normandie,

Bien cordialement

Responsable Relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2013

Une excellente carte avec un canard à la rouennaise à la hauteur de sa réputation servi par un personnel très aimable et compétent. La préparation du canard en salle est vraiment intéressante et apporte un plus à la dégustation de cet excellent plat. Quand au dessert, le "soufflé du président", cest c'est un régal.
L'hôtel est confortable avec un personnel lui aussi très aimable et serviable. Seul bémol, une chambre côté gare c'est un peu bruyant le matin malgré le double vitrage qui a du mal a stopper les ardeurs nerveuses des automobilistes rouennais (klaxon dès 6h).
Petit déjeuner correct.
En résumé, nous avons passé une excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté gare (bruits hurbains dès 6h du matin)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pascal76540
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe en septembre dernier.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres mais aussi notre restaurant gastronomique Le 4 Saisons et plus particulièrement nos spécialités Le Canard à la Presse et le soufflé du Président.

Nous prenons très à cœur le bien-être de nos clients et leur complète satisfaction pendant leur séjour. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer vos préférences de chambres. Nous nous ferrons un plaisir de les satisfaire si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.

Bien cordialement

Responsable Relation client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2013

Venant à l'hôtel de dieppe sur la base de sa réputation de restaurant gastronomique et sur les intitulés des plats de la carte, nous avons été très déçu par de nombreux aspects :
- une cuisine sans originalité, sans complexité ni produits recherchés
- un dressage old school
- une carte des desserts digne d'une cantine d'entreprise
- un service parfois chaotique
seule la carte des vins relève un peu le standing de la prestation.
Dans tous les cas, les prix sont prohibitifs par rapport à la prestation.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fred7576
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chers Madame, Chère Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir dîné à l’Hôtel de Dieppe*** et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous regrettons que la prestation de la cuisine et du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre chef de cuisine dans un souci constant d’amélioration. Nous prenons très à cœur le service et l’accueil de nos clients. Cette situation est exceptionnelle et soyez sûr que nous en sommes vraiment désolés.

Nous avons communiqué votre insatisfaction à notre directeur afin de demeurer vigilant sur les points que vous avez mentionnés

Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner meilleure image de nos services.

Bien cordialement,
Marie Spriet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci janine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 août 2013

Situation idéale pour voyageur puisque l hôtel est situé face à la gare. Petit déj correct. En revanche linge de toilette très usé et pas franchement propre, odeur moisissure salle de bains et chambre poussiéreuse. Personnel de réception le soir qui n à pas envie de faire d efforts pour renseigner sur les lieux de la ville

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 52robert52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil parfait, chaleureux, personnalisé (qui vous change des hôtels de chaîne) dans cet établissement qui appartient à la famille Guéret de puis plusieurs générations. L'hôtel est très confortable, les chambres supérieures sont très vastes ; dans la salle de bains rénovée avec goût il ne manquait rien (produits d'accueil, serviettes.) Les petits-déjeuners que nous avons pris en chambre étaient copieux et savoureux. L'hôtel dispose d'un restaurant de qualité et d'un grill qui sert des plats de tradition très réussis et d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel, là aussi, est aux petits soins pour les clients, et l'atmosphère est très "cosy" avec un petit côté anglais. Nous y avons séjourné 5 nuits et nous reviendrons. Un petit défaut : l'ascenseur est minuscule et gênant si on a des bagages trop volumineux.
Pour réserver, ne passez pas par le site Best Western, téléphonez directement à la réception : vous pouvez avoir de bonnes surprises...

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci belamiCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0,8 km
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
À 0,8 km
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
À 0,8 km
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,6 km
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 2 sur 52 à Rouen
786 avis
À 1,6 km
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
À 1,4 km
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 3 sur 52 à Rouen
859 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Dieppe ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de Dieppe

Adresse: Place Bernard Tissot, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 52 Hôtels à Rouen
Catégorie de prix : 78€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de Dieppe 3*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Hôtel de Dieppe est idéalement situé face à la gare SNCF de Rouen, à deux pas du centre ville historique. Hôtel de charme, géré par la famille Guéret depuis 1880. Restaurant gastronomique "Le 4 Saisons" réputé pour son fameux caneton rouennais à la presse. Bar-Grill "Le Dieppe 1880". Salles, salons séminaires, banquets, repas, etc ... Soins et massages proposés. Tarifs préférentiels parking P2 Rouen gare SNCF à proximité immédiate. Wifi gratuit. Chambres régulièrement rénovées accueillante, cosy et équipées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN Hôtel De Dieppe Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page