“Pas un trois étoiles”

BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 20 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Mais quel bruit, impossible de dormir jusqu'à plus de six heures du matin.
On entend le bruit des voitures et des bus comme si on dormait sur le trottoir.
Je pense que les Formule 1 implantés en bordure d'autoroute sont mieux isolés que ça...

Les serviettes de toilettes sentent le moisi.
L'accueil n'est pas des plus sympathique...
Et la chambre coûte plus de 90 euros... Du vol quoi.

Si vous tenez quand même à dormir dans ce mauvais établissement, évitez le Resto...
Les prix sont chers pour une qualité moyenne.

J'ai laissé un point positif dans ma note, c'est juste pour la proximité de l'Hotel avec la gare, ce qui peut intéresser certains voyageurs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments avec les voyageurs de TripAdvisor.

Malgré une réponse tardive, c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos appréciations. Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous satisfaire.

Nous constatons que la prestation de la cuisine de ce jour n’a pas été la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous aurez d’autres occasions de déguster les spécialités de notre chef et notamment Le Canard A La Presse Façon Rouennais qui participe à sa renommée.

Nous regrettons que la chambre classique au tarif proposé en période de votre séjour et attribuée lors de votre réservation sur place ne vous ait satisfait. L’occupation du jour ne nous permettant pas de vous proposer plus large choix.

Une chambre de catégorie Confort au 4e étage conviendrait certainement plus à vos attentes. Nous nous ferrons un plaisir de les satisfaire lors de votre prochain séjour si l’occupation le permet.

Nous espérons sincèrement pourvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer vos préférences quant à votre chambre.

Cordialement
Responsable Relations Clients

Avis publié : 16 décembre 2013

je viens donc de passer deux nuits dans cet hôtel. Pas de mauvaise surprise, La chambre est tout à fait correcte, un peu petite, mais c'est suffisant. Très bien chauffée, un peu trop d'ailleurs, j'ai fermé le radiateur. J'avais un peu peur, c'est face à la gare, mais très bien insonorisée. L'ascenseur par contre est petit: une personne et une valise; mais bon. Le seul reproche, il n'y a pas de parking, il faut se débrouiller ou aller sur le parking de la gare: 7euros/nuit.
Le personnel est très accueillant. Bref une bonne adresse pour visiter Rouen. On est quand même à 10 mn à pieds du centre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que la prestation, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous ferrons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Bien Cordialement,

Responsable Relations Clients

Avis publié : 8 décembre 2013

Hôtel très bien situé face à la gare et très bon restaurant. Pour le reste plein de petits détails qui rendent le séjour très quelconque. Ascenseur minuscule, entrée de chambre exiguë, toilettes ds la salle de bain, fissures au plafond de la salle de bain et risque d'éclaboussures sur les lumières lorsque l'on prends sa douche, vmc ou plutôt aération laissant passer les bruits et odeurs de la cuisine, chambre très mal isolée du bruit de dehors.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Renaud,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos appréciations et, en particulier, en ce qui concerne les éléments relatifs à notre ascenseur et au confort de votre chambre.

Le Best Western Hôtel de Dieppe a été créé en 1880 et notre ascenseur fut parmi les premiers à être installé à Rouen au début des années 1900. C’est pour cela qu’il est si atypique. Il fait partie intégrante de notre histoire et participe aussi à la renommée de notre établissement.

Très attentifs au bien-être de nos clients, votre commentaire a été transmis à notre directeur. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de dépasser vos attentes.

Toute l’équipe de l’établissement est cependant ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de notre restaurant Le 4 Saisons.

Bien Cordialement,

Responsable Relations clients

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel situé idéalement devant la gare SNCF.

Pas de parking, mais un partenariat avec le parking public juste en face, soit 7,00€.

Séjour à l'hôtel sur deux jours pour assurer une formation professionnelle.

Les locaux de formation sont agréables et soignés avec un service (collations) efficace.

L'hôtellerie est très correct avec le confort adéquat. On notera, cependant, une nuisance sonore du fait de l'ancienneté de l'édifice (prévoir boules Quies pour les dormeurs "légers").

La restauration est, gustativement, intéressante et recherchée sans prétention tarifaire. Les propositions du chef sont le reflet d'un travail de mets du terroir et élaborées dans un dressage agréable.

Le point fort réside dans la qualité de service du personnel : courtois, souriant, serviable, attentif et efficace.

Je recommande cet établissement qui, après les travaux dans le quartier, sera une étape intéressante pour les voyageurs de passage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’établissement est ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de nos différents services et de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos séjours en Normandie,

Bien cordialement

Responsable Relations clients

Avis publié : 25 septembre 2013

Une excellente carte avec un canard à la rouennaise à la hauteur de sa réputation servi par un personnel très aimable et compétent. La préparation du canard en salle est vraiment intéressante et apporte un plus à la dégustation de cet excellent plat. Quand au dessert, le "soufflé du président", cest c'est un régal.
L'hôtel est confortable avec un personnel lui aussi très aimable et serviable. Seul bémol, une chambre côté gare c'est un peu bruyant le matin malgré le double vitrage qui a du mal a stopper les ardeurs nerveuses des automobilistes rouennais (klaxon dès 6h).
Petit déjeuner correct.
En résumé, nous avons passé une excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté gare (bruits hurbains dès 6h du matin)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe en septembre dernier.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres mais aussi notre restaurant gastronomique Le 4 Saisons et plus particulièrement nos spécialités Le Canard à la Presse et le soufflé du Président.

Nous prenons très à cœur le bien-être de nos clients et leur complète satisfaction pendant leur séjour. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer vos préférences de chambres. Nous nous ferrons un plaisir de les satisfaire si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.

Bien cordialement

Responsable Relation client

Avis publié : 24 septembre 2013

Venant à l'hôtel de dieppe sur la base de sa réputation de restaurant gastronomique et sur les intitulés des plats de la carte, nous avons été très déçu par de nombreux aspects :
- une cuisine sans originalité, sans complexité ni produits recherchés
- un dressage old school
- une carte des desserts digne d'une cantine d'entreprise
- un service parfois chaotique
seule la carte des vins relève un peu le standing de la prestation.
Dans tous les cas, les prix sont prohibitifs par rapport à la prestation.

• Séjour en : septembre 2013
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chers Madame, Chère Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir dîné à l’Hôtel de Dieppe*** et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous regrettons que la prestation de la cuisine et du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre chef de cuisine dans un souci constant d’amélioration. Nous prenons très à cœur le service et l’accueil de nos clients. Cette situation est exceptionnelle et soyez sûr que nous en sommes vraiment désolés.

Nous avons communiqué votre insatisfaction à notre directeur afin de demeurer vigilant sur les points que vous avez mentionnés

Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner meilleure image de nos services.

Bien cordialement,
Marie Spriet