“Pour une soirée étape, à la rigueur”

BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 18 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 5 mai 2014

Hôtel plutôt bien situé à proximité de la gare de Rouen rive droite. Il y a des rues pour se garer à proximité (voire devant) ce qui est pratique.

L'établissement compte également un restaurant qui était bondé lors de notre passage (un vendredi soir). Nous avons testé un parmentier de canard : très réussi. En dessert un sablé au pommes aurait gagné à être agrémenté d'un peu plus de caramel. Vin au verre très convenable.

Concernant l'hébergement, on va dire que les chambres sont fonctionnelles, mais un peu défraîchies. Le mobilier n'est pas d'une grande élégance. Bonne insonorisation.

Salle de bain assez petite (la porte en verre hors d'âge, on aime moyen). Le plus problématique : plafond au dessus de la baignoire avec des signes d'infiltration + installation électrique visible au dessus du lavabo (avec son supplément de poussière). Serviettes plutôt élimées, pas très agréables.

Petit déjeuner à prix réduit (semble t-il) mais franchement très moyen. Cacao insipide, jus d'orange basique, croissants secs, charcuterie pas attirante... Pas grand chose à se mettre sous la dent.

Au final un hôtel basique. Dommage, les parties communes démontrent d'une véritable histoire de famille (l'ascenseur est vintage : sympa). Un rafraichissement (en prenant soin aux finitions) est à envisager !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant Le 4 Saisons ainsi que l’esprit familial de notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de surpasser vos attentes.

Sachez que vos commentaires concernant la qualité de l’hébergement ainsi que notre petit-déjeuner ont été transmis aux services concernés ainsi qu’à la direction afin de faire évoluer la prestation.

Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,
Responsable Relations Clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Idéal quand vous arrivez en train, vous traversez la rue et vous y êtes

Accueil très professionnel, chambre très propre et agréable

L'hôtel garde un cachet familial ce qui est pour moi très appréciable

Mais le must est leur restaurant une petite merveille allez y sans aucune hésitation, du coup tout le temps de mon séjour je n'ai mangé que là

Excellente adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe.

Toute l’équipe de l’établissement est ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de nos différents services et de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos séjours en Normandie,
Bien cordialement

Responsable Relations clients

Avis publié: 15 avril 2014

Horrible, car c'est la meilleure traduction possible de notre sentiment en entrant dans la chambre qui nous a été attribuée (était-ce la dernière?)

Nous sommes arrivés à Rouen dimanche 13 avril à minuit, de passage après un week-end inoubliable.

Eh bien je souhaite vraiment que nous oubliions la chambre affreuse qui nous a été donnée (la 17 je crois). Chambre petite et sinistre comme peut l'être un hôtel sans le moindre charme, impression que quelqu'un en était parti une ou deux heures avant notre arrivée et qu'elle avait été préparée à la hâte, propreté approximative, qualité du linge à revoir. La literie et la cabine de douche sont convenables.
L'entrée donnait pourtant l'impression d'un hôtel à peu près bien tenu, d'où notre choix. L'heure tardive ne nous a hélas pas permis de nous enfuir.

On se demande comment on peut être classé trois étoiles et proposer de telles chambres. Et à ce prix! Car seuls les 95 € réglés à l'arrivée, et le sentiment d'une arnaque en entrant dans la chambre me rappellent qu'il s'agit d'un trois étoiles. C'est la raison pour laquelle j'envoie ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Espérer qu'il existe de plus belles chambres, mieux entretenues. Ou s'échapper.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Monsieur Tozzi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes en ce qui concerne le confort et l’ambiance de la chambre classique que nous vous avons attribuée. Sachez que vos appréciations ont été transmises à notre Direction afin de faire évoluer la prestation.

Chacune de nos chambres est différente. Nos chambres Confort ont récemment été rénovées dans un style romantique et chaleureux. Celles-ci conviendraient certainement mieux à vos attentes.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner chez nous lors de vos prochains séjours en Normandie afin que nous vous proposions une expérience de qualité supérieure.

Bien cordialement

Avis publié: 21 février 2014

Emplacement idéal pour celui qui arrive en train et doit se déplacer en transports en commun dans Rouen. Hôtel de style ancien, avec bar et restaurant gastronomique de bonne réputation.
Accueil à la réception professionnel ainsi que courtois et animé d'un bon esprit commercial.
Chambre (surclassé au 4ème étage) agréable, déco moderne et bien équipée. Bonne insonorisation interne et externe compte tenu de la circulation dense devant l'hôtel.
Soirée étape (nuitée + diner) au rapport qualité/prix très intéressant. Ambiance restaurant gastronomique : Accueil professionnel, cadre chaleureux, beau dressage de table et service rapide. Cuisine traditionnelle variée et de bonne qualité pour le repas étape.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour cet agréable avis posté sur Tripadvisor et je ne manquerai pas de le communiquer aux équipes de l'hôtel.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services proposés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,

Très cordialement,

Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

Mais quel bruit, impossible de dormir jusqu'à plus de six heures du matin.
On entend le bruit des voitures et des bus comme si on dormait sur le trottoir.
Je pense que les Formule 1 implantés en bordure d'autoroute sont mieux isolés que ça...

Les serviettes de toilettes sentent le moisi.
L'accueil n'est pas des plus sympathique...
Et la chambre coûte plus de 90 euros... Du vol quoi.

Si vous tenez quand même à dormir dans ce mauvais établissement, évitez le Resto...
Les prix sont chers pour une qualité moyenne.

J'ai laissé un point positif dans ma note, c'est juste pour la proximité de l'Hotel avec la gare, ce qui peut intéresser certains voyageurs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Malgré une réponse tardive, c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos appréciations. Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous satisfaire.

Nous constatons que la prestation de la cuisine de ce jour n’a pas été la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous aurez d’autres occasions de déguster les spécialités de notre chef et notamment Le Canard A La Presse Façon Rouennais qui participe à sa renommée.

Nous regrettons que la chambre classique au tarif proposé en période de votre séjour et attribuée lors de votre réservation sur place ne vous ait satisfait. L’occupation du jour ne nous permettant pas de vous proposer plus large choix.

Une chambre de catégorie Confort au 4e étage conviendrait certainement plus à vos attentes. Nous nous ferrons un plaisir de les satisfaire lors de votre prochain séjour si l’occupation le permet.

Nous espérons sincèrement pourvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer vos préférences quant à votre chambre.

Cordialement

Avis publié: 16 décembre 2013

je viens donc de passer deux nuits dans cet hôtel. Pas de mauvaise surprise, La chambre est tout à fait correcte, un peu petite, mais c'est suffisant. Très bien chauffée, un peu trop d'ailleurs, j'ai fermé le radiateur. J'avais un peu peur, c'est face à la gare, mais très bien insonorisée. L'ascenseur par contre est petit: une personne et une valise; mais bon. Le seul reproche, il n'y a pas de parking, il faut se débrouiller ou aller sur le parking de la gare: 7euros/nuit.
Le personnel est très accueillant. Bref une bonne adresse pour visiter Rouen. On est quand même à 10 mn à pieds du centre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que la prestation, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous ferrons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Bien Cordialement,

Avis publié: 8 décembre 2013

Hôtel très bien situé face à la gare et très bon restaurant. Pour le reste plein de petits détails qui rendent le séjour très quelconque. Ascenseur minuscule, entrée de chambre exiguë, toilettes ds la salle de bain, fissures au plafond de la salle de bain et risque d'éclaboussures sur les lumières lorsque l'on prends sa douche, vmc ou plutôt aération laissant passer les bruits et odeurs de la cuisine, chambre très mal isolée du bruit de dehors.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Renaud,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos appréciations et, en particulier, en ce qui concerne les éléments relatifs à notre ascenseur et au confort de votre chambre.

Le Best Western Hôtel de Dieppe a été créé en 1880 et notre ascenseur fut parmi les premiers à être installé à Rouen au début des années 1900. C’est pour cela qu’il est si atypique. Il fait partie intégrante de notre histoire et participe aussi à la renommée de notre établissement.

Très attentifs au bien-être de nos clients, votre commentaire a été transmis à notre directeur. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de dépasser vos attentes.

Toute l’équipe de l’établissement est cependant ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de notre restaurant Le 4 Saisons.

Bien Cordialement,

Responsable Relations clients