“Convenable, sans plus !”

BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
N° 20 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 29 juillet 2014

Hotel situé face à la gare de Rouen.
Très difficile de se garer (travaux aux alentours).
Accueil professionnel, sympathique.
Chambre petite, déco à l'ancienne, mais convenable.
Pas très bon rapport qualité prix (+ de 100€ avec le petit déjeuner).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Bel hotel très classique, situé en face la gare. Acceuil professionnel, deco vieillotte mais soignée. Chambre spacieuse, propre. Tv un peu petite. Bonne literie et grand lit. Petit déj simple mais complet.
Bon hôtel dans l ensemble. Hotel a recommandé .

Séjour en : juillet 2014
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction afin d’apporter des améliorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Responsable Relations Client

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel propre bien placé près du centre de Rouen.
Personnel efficace et attentionné mais les lieux n'ont aucun charme.
Les chambres sur la place de la gare peuvent être bruyantes selon l'activité de la gare et le trafic de voitures

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos sentiments sur Trip Advisor. Nous sommes désolés que vous ayez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement.

Nous ne savons pas dans quel type de chambre vous avez séjourné. Cependant, nous avons des chambres confort qui ont été rénovées récemment. Celles-ci sont chaleureuses et ont beaucoup de charme.

Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques qui ont été transmises à la direction afin d’apporter des améliorations.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 17 mai 2014

Cet hôtel mérite ses ****. Bar très agréable, avec une très belle salle de restaurant dont la cuisine est réputée et appréciée des rouennais. La chambre très spacieuse, avec un lit très King SIZE , tout est clean et la salle de bain , pas très grande, est très bien décorée et fonctionnelle. Son emplacement près de la gare est un atout. Il est quelque peu excentré (10mn à pied du centre ville)mais ce n'est pas plus mal car cela permet de profiter d'un peu de calme après la ballade en ville.Le personnel ( réception ou service) est très professionnel et agréable.Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre spacieuse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Madame,

Merci d'avoir d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que la prestation, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez par à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage en Normandie.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Les chambres ont été refaites et bien faites mais l'isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible. Surtout ne prenez pas de chambre côté rue. L'ascenseur est très petit et ne peut accueillir un fauteuil.

Pratique si un train a prendre car en face de la gare.

Très bon diner a un prix correct surtout côté brasserie.

Accueil très agréable.

Prix un peu élevé par rapport a la qualité

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur Clauss,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et le confort de nos chambres classique. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque concernant leur isolation et le rapport qualité/prix de l’hébergement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Responsable Relations Client

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel plutôt bien situé à proximité de la gare de Rouen rive droite. Il y a des rues pour se garer à proximité (voire devant) ce qui est pratique.

L'établissement compte également un restaurant qui était bondé lors de notre passage (un vendredi soir). Nous avons testé un parmentier de canard : très réussi. En dessert un sablé au pommes aurait gagné à être agrémenté d'un peu plus de caramel. Vin au verre très convenable.

Concernant l'hébergement, on va dire que les chambres sont fonctionnelles, mais un peu défraîchies. Le mobilier n'est pas d'une grande élégance. Bonne insonorisation.

Salle de bain assez petite (la porte en verre hors d'âge, on aime moyen). Le plus problématique : plafond au dessus de la baignoire avec des signes d'infiltration + installation électrique visible au dessus du lavabo (avec son supplément de poussière). Serviettes plutôt élimées, pas très agréables.

Petit déjeuner à prix réduit (semble t-il) mais franchement très moyen. Cacao insipide, jus d'orange basique, croissants secs, charcuterie pas attirante... Pas grand chose à se mettre sous la dent.

Au final un hôtel basique. Dommage, les parties communes démontrent d'une véritable histoire de famille (l'ascenseur est vintage : sympa). Un rafraichissement (en prenant soin aux finitions) est à envisager !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant Le 4 Saisons ainsi que l’esprit familial de notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de surpasser vos attentes.

Sachez que vos commentaires concernant la qualité de l’hébergement ainsi que notre petit-déjeuner ont été transmis aux services concernés ainsi qu’à la direction afin de faire évoluer la prestation.

Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 mai 2014

Idéal quand vous arrivez en train, vous traversez la rue et vous y êtes

Accueil très professionnel, chambre très propre et agréable

L'hôtel garde un cachet familial ce qui est pour moi très appréciable

Mais le must est leur restaurant une petite merveille allez y sans aucune hésitation, du coup tout le temps de mon séjour je n'ai mangé que là

Excellente adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe.

Toute l’équipe de l’établissement est ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de nos différents services et de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos séjours en Normandie,

Responsable Relations clients