“Bien situé”

North Lincolnshire
“Bien situé”
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le personnel était très sympathique et serviable. L’hôtel est très bien situé car il est en face de la gare où il y a un grand parking. Le restaurant n’était pas vraiment adapté pour accueillir des familles mais le personnel nous a donné d’autres choix de restaurants dans le centre-ville à 5 minutes de marche de là.
L’ambiance de l’hôtel est authentique. C’est un hôtel typiquement français, du coup on a vraiment l’impression d’être en Europe. Les voyageurs qui recherchent un hôtel appartenant à une chaîne hôtelière et que l’on trouve partout seront déçus !
Les chambres correspondaient à ce j’attendais d’un hôtel de ville mais elles avaient besoin d’être rénovées. Il était évident que notre chambre avait eu des problèmes d’humidité par le passé. Dans la cage d’escalier, il y a un vieil ascenseur qui fait penser au film des années 1950.
Le petit déjeuner était délicieux : il était servi dans un coin confortable du bar et le buffet était typiquement français. Une fois de plus, les voyageurs qui s’attendent à prendre le même petit déjeuner que l’on sert à Londres et Chicago seront déçus !
Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel typiquement français. Mais Rouen c’est en France après tout !!

Seattle
Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel en septembre 2006. La première nuit, je n’ai dormi que quelques heures à cause du décalage horaire. La deuxième nuit, j’ai bien dormi mais le lendemain j’ai remarqué que j’avais une quinzaine de boutons rouges. J’ai pensé que je m’étais peut-être fait piquer par des moustiques la veille. La troisième nuit, j’ai dormi dix bonnes heures mais, à mon réveil, j’avais au moins 200 piqures. Après être allé chez le médecin et après avoir appelé mon médecin traitant, on en a conclu que j’avais été piqué par des punaises. L’hôtel a refusé de reconnaître la situation et je m’occupe toujours de cette histoire en espérant que personne d’autre ne vivra ce que j’ai vécu en vacances. On ne m’a pas remboursé et on m’a traité comme si j’avais inventé toute l’histoire. Apparemment, j’étais le seul client à qui c’était arrivé.
J’ai lu dans d’autres critiques que d’autres personnes se sont plaintes de la propreté de cet hôtel. L’une des preuves que j’ai oubliée de mentionner, et que j’ai vue après que mon docteur m’a dit de regarder, il y avait de petites tâches de sang sur les draps. Alors, faites bien attention si vous séjournez dans cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
N° 10 sur 51 à Rouen
Hotel Le Dandy
Hotel Le Dandy
N° 21 sur 51 à Rouen

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de Dieppe

Établissement : BEST WESTERN Hôtel de Dieppe
Adresse: Place Bernard Tissot, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 22 sur 51 Hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de Dieppe 3*
Le BEST WESTERN Hôtel de Dieppe est idéalement situé face à la gare SNCF de Rouen, à deux pas du centre ville historique. Hôtel de charme, géré par la famille Guéret depuis 1880. Restaurant gastronomique "Le 4 Saisons" réputé pour son fameux caneton rouennais à la presse. Bar-Grill "Le Dieppe 1880". Salles, salons séminaires, banquets, repas, etc ... Soins et massages proposés. Tarifs préférentiels parking P2 Rouen gare SNCF à proximité immédiate. Wifi gratuit. Chambres régulièrement rénovées accueillante, cosy et équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel De Dieppe Rouen, Normandie
Best Western Rouen