“Un repas extraordinaire dans le meilleur restaurant de Rouen”

Restaurant Origine
Classé n° 12 sur 655 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Un repas extraordinaire dans le meilleur restaurant de Rouen”
Avis écrit le 28 février 2014

Un menu "du marché" extra avec une entrée, plat, dessert, formule "un verre de vin/un café". Très bon accueil, sommelier connaissant très bien les vins, service extra. Assiettes généreuses et belles. Bref, de belles émotions culinaires.
A conseiller pour sa régularité, son sens des saveurs et son accueil. Superbe.

• Visité en février 2014

“déçue”
Avis écrit le 26 février 2014

Venus à 2 pour mon anniversaire au mois de décembre, nous avons choisi le menu dégustation 5 plats . arrivés à 20 h nous sommes ressortis à plus de 23 h, nous n'avons pas pris de café de peur de devoir rester une heure de plus! Le service agréable. Le sommelier est sympathique.
Les mises en bouche servies avec l'apéritif ne sont pas la hauteur. Le carpaccio de st jacques bon mais fade, les ravioles au foie gras étaient bonnes mais si elles avaient été servies en quantité plus importante elles auraient été écœurantes. La pintade était excellente et le plat magnifique.la tarte au citron revisitée très bonne. Mon mari a dde à changer de dessert (ce qui n'a posé aucun problème) et a pris des profiteroles (présentation spectaculaire). Mais globalement nous sommes déçus de part les plats et la lenteur du service. Nous avons préféré de loin Gill.

Pont-Saint-Pierre, France
“Une bonne table rouennaise”
Avis écrit le 25 février 2014

La nouvelle adresse rouennaise, dont tout le monde parle. Cuisine prétentieuse complquée, restant malgré tout agréable. Service et cadre à la hauteur de notre attente. Globalement bonne table mais un peu de rigueur dans l'assiette pour être une grande table.

Rouen, France
“Superbe!”
Avis écrit le 8 février 2014

Bonjour, Rien a reprocher... Service, cadre, présentation et surtout les papilles en ébullitions était Parfait a recommander! Menu du midi "plus qu'a bon rapport qualité prix"!

Rouen, France
“La bonne adresse”
Avis écrit le 22 janvier 2014

La grande table de Rouen ! La cuisine y est une vrai découverte. Le service efficace mais discret.
Un vrai révélation....à partager entre amis

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ?