“....QUAND TROP DE GOUTS......”

Restaurant Origine
Réservez avec
Restaurant Origine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 697 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

On aimerait que la combinaison habile (pas toujours) de saveurs originales ne vienne pas dénaturer le goût principal de l'aliment.Mais la recherche systématique d'ingrédients engendre un manque de pertinence et de discernement.Certes,le menu "Origine" transporte dans un pays aux émulsions contrastées et aux goûts singuliers;les palais raffinés seront déconcertés,avec ravissement (ris de veau exquis, et poissons cuits à la perfection)mais avec frustration(foie gras, qui n'a que le nom!).La cuisine est ambitieuse,voire suffisante,mais elle désoriente!l'ensemble est de qualité,l'espace "confiné",et le délai de réservation agacera plus d'un velléitaire!L'addition est moins"quelconque".. que les amuse bouches!L'enseigne" devrait rappeler opportunément à ses créateurs,combien le mets doit être replacé... à son"ORIGINE"..

Avis publié : 28 février 2014

Un menu "du marché" extra avec une entrée, plat, dessert, formule "un verre de vin/un café". Très bon accueil, sommelier connaissant très bien les vins, service extra. Assiettes généreuses et belles. Bref, de belles émotions culinaires.
A conseiller pour sa régularité, son sens des saveurs et son accueil. Superbe.

Avis publié : 26 février 2014

Venus à 2 pour mon anniversaire au mois de décembre, nous avons choisi le menu dégustation 5 plats . arrivés à 20 h nous sommes ressortis à plus de 23 h, nous n'avons pas pris de café de peur de devoir rester une heure de plus! Le service agréable. Le sommelier est sympathique.
Les mises en bouche servies avec l'apéritif ne sont pas la hauteur. Le carpaccio de st jacques bon mais fade, les ravioles au foie gras étaient bonnes mais si elles avaient été servies en quantité plus importante elles auraient été écœurantes. La pintade était excellente et le plat magnifique.la tarte au citron revisitée très bonne. Mon mari a dde à changer de dessert (ce qui n'a posé aucun problème) et a pris des profiteroles (présentation spectaculaire). Mais globalement nous sommes déçus de part les plats et la lenteur du service. Nous avons préféré de loin Gill.

Avis publié : 25 février 2014

La nouvelle adresse rouennaise, dont tout le monde parle. Cuisine prétentieuse complquée, restant malgré tout agréable. Service et cadre à la hauteur de notre attente. Globalement bonne table mais un peu de rigueur dans l'assiette pour être une grande table.

Avis publié : 8 février 2014

Bonjour, Rien a reprocher... Service, cadre, présentation et surtout les papilles en ébullitions était Parfait a recommander! Menu du midi "plus qu'a bon rapport qualité prix"!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ?