“Une bonne adresse”

Restaurant Origine
Réservez avec
Restaurant Origine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 688 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d un ami. Accueil sympathique. Cadre moderne. 3 menus au choix ou choix à la carte possible. Le repas s est très bien déroulé du début à la fin. Des produits de qualité. Le sommelier nous a très bien conseillé et nous a fait découvrir des vins tout en respectant nos goûts.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Belle adresse ou la découverte de nouvelles saveurs fut un réel plaisir pour nous.merci au sommelier pour ses conseils avisés.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Cuisine fine et raffinée. Merci au sommelier pour ses choix de vins. Très bon et agréable moment passé en couple. Dommage que ce restaurant soit un peu excentré du centre ville. A refaire !

Avis publié : 11 mars 2014

Voilà une adresse à retenir. Une merveille pour les papilles. Un enchantement pour qui aime se faire plaisir en dégustant des mets de très grande qualité. En plus le cadre est très sympa et l'ambiance feutrée.. Le service est de qualité lui aussi.. Un seul mot: BRAVO.
Notre prochain passage à Rouen comportera une halte obligatoire par ce lieu savoureux.
A très vite...

Avis publié : 28 février 2014

On aimerait que la combinaison habile (pas toujours) de saveurs originales ne vienne pas dénaturer le goût principal de l'aliment.Mais la recherche systématique d'ingrédients engendre un manque de pertinence et de discernement.Certes,le menu "Origine" transporte dans un pays aux émulsions contrastées et aux goûts singuliers;les palais raffinés seront déconcertés,avec ravissement (ris de veau exquis, et poissons cuits à la perfection)mais avec frustration(foie gras, qui n'a que le nom!).La cuisine est ambitieuse,voire suffisante,mais elle désoriente!l'ensemble est de qualité,l'espace "confiné",et le délai de réservation agacera plus d'un velléitaire!L'addition est moins"quelconque".. que les amuse bouches!L'enseigne" devrait rappeler opportunément à ses créateurs,combien le mets doit être replacé... à son"ORIGINE"..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ?