“FORMIDABLE !”

Restaurant Origine
Classé n° 11 sur 655 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“FORMIDABLE !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Je recommande vivement cette adresse, où l'équipe est une gentillesse extraordinaire, où l'ambiance pour un gastro est plutôt décontractée, où la cuisine est délicieuse et inventive. Le sommelier est tout simplement parfait. J'y retournerais avec certitude !

• Visité en avril 2014

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d un ami. Accueil sympathique. Cadre moderne. 3 menus au choix ou choix à la carte possible. Le repas s est très bien déroulé du début à la fin. Des produits de qualité. Le sommelier nous a très bien conseillé et nous a fait découvrir des vins tout en respectant nos goûts.

• Visité en avril 2014
“Belle”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Belle adresse ou la découverte de nouvelles saveurs fut un réel plaisir pour nous.merci au sommelier pour ses conseils avisés.

“Très bon”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Cuisine fine et raffinée. Merci au sommelier pour ses choix de vins. Très bon et agréable moment passé en couple. Dommage que ce restaurant soit un peu excentré du centre ville. A refaire !

Rueil Malmaison
“papilles enchantées”
Avis écrit le 11 mars 2014

Voilà une adresse à retenir. Une merveille pour les papilles. Un enchantement pour qui aime se faire plaisir en dégustant des mets de très grande qualité. En plus le cadre est très sympa et l'ambiance feutrée.. Le service est de qualité lui aussi.. Un seul mot: BRAVO.
Notre prochain passage à Rouen comportera une halte obligatoire par ce lieu savoureux.
A très vite...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ?