“Une belle adresse !” 5 5 étoiles

Restaurant Origine
Classé n° 3 sur 606 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes laissé tenter par le menu Tentation et ce fut un vrai plaisir. L harmonie des 6 plats est parfaite et les saveurs au rendez vous (tourteau, truffe d été ...). Nous vous le recommandons pour une belle soirée gastronomique ... J allais oublier la qualité du sommelier qui sublime le tout !

Rouen, France
“Soirée gastronomique sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu du menu à 5 plats!! Assiettes "généreuses" pour ce type de restaurant, de bon goût et très bien présentées! Nous avons préféré "GILL" pour la qualité des plats et de l'ambiance générale mais "Origine" est bien plus abordable!

Maurepas, France
“Bon gastro, accueillant mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce restaurant offre un niveau de service très élevé, qui commence dès la réservation. On a ainsi rappelé pour nous prévenir de la libération d'une table etc. Arrivé sur place, des efforts ont été faits pour placer les enfants avec des sièges adaptés. Tous les gastros n'ont pas un tel sens de l'accueil... La déco est très bien.
Dans l'assiette, du bon et du très bon (ex. Veau français), assez cher ou très cher. Le point fort est un renouvellement constant de la carte. Les convives ayant choisi des menus de catégories différentes, nous avons constaté une différence qualitative assez nette entre d'une part les menus entrée de gamme (Affaire et Découverte) et d'autre part les menus gastro et la carte. Dans le premier cas, je mettrais Cuisine à 4/5 (ex. entrées en peu décevante). Je réserve le 5/5 au second cas, auquel cas on est à 60-70 € par personne hors boisson.
Conclusion: à réserver aux grandes occasions en ciblant la carte

• Visité en mai 2014
Sotteville-lès-Rouen, Haute-Normandie, France
“Bon et bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Serveurs qui vous mettent à l'aise rapidement. Menu tentation avec 2 verres de vin. Un mot : inoubliable !!! On y retourne c'est sûr!

Rouen, France
“Saveurs exceptionnelles, dans une ambiance détendue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Des plats au goût exceptionnel, une ambiance défendue dans un cadre agréable, un personnel attentif aux petits soins en sachant rester discret, venir ici est un vrai plaisir.
Si vous voulez vraiment vous éclater les papilles dans un cadre pas trop guindé, n'hésitez pas, c'est ici qu'il faut aller manger ou dîner. Des amuse- bouches aux desserts, chaque plat est un ravissement, les saveurs éclatent et se mélangent en bouche, c'est vraiment exceptionnel.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ? Partagez vos expériences !