“Très bonne table”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Repas de qualité avec une cuisine travaillée et raffinée. Divers menus dont un nommée "équilibre". Un menu avec une limitation de matières grasses. Les plats sont copieux et appétissants. Félicitation à l'équipe en cuisine. Mention spéciale au service. Cadre feutré. Table à recommander sur Rouen.

Benjamin L, Propriétaire de Restaurant Origine, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Cher Sébastien P,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Origine.
L'équipe est très attentive à votre confort et nous vous remercions vivement pour vos compliments.

Benjamin Lechevallier

Avis publié : 24 août 2014

Sans doute le meilleur restaurant de Rouen. Les saveurs sont sublimées par le chef, le service est attentionné sans être guindé. Nicolas, le sommelier est très au fait. Il sait à la fois conseiller avec humilité et écouter le client dans ses choix et impressions.
Bravo pour la cuisson des poissons, toujours "nacrée" sans erreur.
Formule "déjeuner" en semaine extra avec entrée, plat, dessert, verre de vin et café.
Un bon moment, un bel endroit, une belle équipe.

Cher LEOPAD,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Origine.

L'équipe est très attentive à votre confort et nous vous remercions pour vos compliments.

Avis publié : 24 août 2014

Arrivés 20h30, sortis 23h30.. Et pendant trois heures, une explosion de saveur et de goûts ! Nous avons choisi deux menus équilibre (sans gluten ni graisses), après un choix cornélien ;-)..
De l'amuse-bouches aux mignardises, c'était incroyable! Les cinq plats sont d'une qualité exceptionnelle, le service est plutôt sympa. Un petit bémol : les quantités! Il ne manque pas grand chose mais un peu plus dans l'assiette finirait de nous combler de bonheur!
L'addition copieuse ,elle, se digérerait mieux avec un estomac rempli !

Benjamin L, Gérant de Restaurant Origine, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chère Julie B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Origine.
L'équipe est très attentive à votre confort et nous vous remercions pour vos remarques.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire sur les quantités avec mes cuisiniers, lors d'un prochain passage, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Il est vrai que cela est de plus en plus difficile d'être généreux vu les prix de la matière première et de la main d'oeuvre, mais cela ne doit pas vous priver de repartir d'Origine restaurée.

Avis publié : 22 août 2014

Soirée entre amis et collègues adultes. Un voyage gustatif époustouflant. Un des meilleurs à mon goût de la région rouennaise . Je conseille le menu gastronomique qui porte bien son nom. Légumes poissons et viande un régal alliant sucre sale ( faut aimer) à merveille avec une belle présentation. Découverte de saveurs avec les vins qui vont bien (chapeau au sommelier avec une pointe d humour en plus très sympas ).
Chapeau aussi à toute l équipe
Et son chef qui mérite une autre étoile!!!

Cher Jcarre75,

Avis publié : 21 août 2014

La première fois que je suis allé dans ce restaurant, j'ai été surpris par la qualité des plats, je n'ai pas dit quantité

Pour des "amuse-bouche" rien à redire, sauf que quand je dit amuse bouche, je parle des plats.

L'addition, elle n'est pas un amuse-bouche. Par exemple, pour deux personnes ayant commandé un menu avec deux apéritifs et deux cafés et une demi bouteille de vin, le montant de l'addition était de 170€.

Pour ce prix là, il est tout à fait normal que ce soit bon.

Benjamin L, Gérant de Restaurant Origine, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher(e) GT76113,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Origine sur TripAdvisor.

Je suis heureux que nous ayons réussi à vous surprendre à travers notre cuisine et que globalement la prestation fut à la hauteur de vos attentes.

Cependant je suis surpris et regrette que les quantités, dans leur globalité, n’ait pas été en phase avec votre demande.

Nous sommes attentifs à bien remplir notre rôle premier, celui de vous restaurer.
Mon équipe et moi même tentons chaque jour de bien équilibrer nos menus et notre carte de façon à combler tous les appétits, et mon manager est très à l'écoute des désirs de chacun.

N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques, nous nous adapterons et ceci sans aucun problème ni mauvaise pensée.

A très bientôt au Restaurant Origine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ?