“SUPER”

Restaurant Origine
Classé n° 9 sur 650 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Super repas, super service, beau cadre, bref un grand moment, un sommelier, qui sait ce que proposer et de quoi il parle .....le - les nappes manque d'un coup de repassage

Visité en décembre 2013
Benjamin L, Propriétaire de Restaurant Origine, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher SR3529,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Origine.
L'équipe est très attentive à votre confort et nous vous remercions vivement pour vos compliments.

Rouen, France
“Un vrai régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons pris deux menus tentations, un vrai délice, de très belles présentations, des alliances remarquables.
6 plats : une mise en bouche, deux entrées, un poisson, une viande et un dessert. Nous avons confié le choix des vins au sommelier, il nous a fait découvrir 3 vins blancs délicieux.
Nous avons passé un superbe moment, une vraie bonne table à Rouen.
J'ai pu lire que la quantité n'y est pas, c'est faux pour ma part, la quantité est tout simplement parfaite !

Cher Swedishchief,

Saint-Valery-sur-Somme, France
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Repas de qualité avec une cuisine travaillée et raffinée. Divers menus dont un nommée "équilibre". Un menu avec une limitation de matières grasses. Les plats sont copieux et appétissants. Félicitation à l'équipe en cuisine. Mention spéciale au service. Cadre feutré. Table à recommander sur Rouen.

Cher Sébastien P,

Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Une régularité exemplaire dans les saveurs et le service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Sans doute le meilleur restaurant de Rouen. Les saveurs sont sublimées par le chef, le service est attentionné sans être guindé. Nicolas, le sommelier est très au fait. Il sait à la fois conseiller avec humilité et écouter le client dans ses choix et impressions.
Bravo pour la cuisson des poissons, toujours "nacrée" sans erreur.
Formule "déjeuner" en semaine extra avec entrée, plat, dessert, verre de vin et café.
Un bon moment, un bel endroit, une belle équipe.

• Visité en août 2014
Cher LEOPAD,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Origine.

L'équipe est très attentive à votre confort et nous vous remercions pour vos compliments.

Benjamin Lechevallier/ Gérant
igoville
“Qualité et goûts , que du bonheur !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Arrivés 20h30, sortis 23h30.. Et pendant trois heures, une explosion de saveur et de goûts ! Nous avons choisi deux menus équilibre (sans gluten ni graisses), après un choix cornélien ;-)..
De l'amuse-bouches aux mignardises, c'était incroyable! Les cinq plats sont d'une qualité exceptionnelle, le service est plutôt sympa. Un petit bémol : les quantités! Il ne manque pas grand chose mais un peu plus dans l'assiette finirait de nous combler de bonheur!
L'addition copieuse ,elle, se digérerait mieux avec un estomac rempli !

• Visité en août 2014
Benjamin L, Gérant de Restaurant Origine, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chère Julie B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Origine.
L'équipe est très attentive à votre confort et nous vous remercions pour vos remarques.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire sur les quantités avec mes cuisiniers, lors d'un prochain passage, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Il est vrai que cela est de plus en plus difficile d'être généreux vu les prix de la matière première et de la main d'oeuvre, mais cela ne doit pas vous priver de repartir d'Origine restaurée.

Benjamin Lechevallier/ Gérant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ?