“Très belle découverte!”

Classé n° 146 sur 675 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 février 2014

Cadre très agréable, peu de tables, très cosy. Pour nous tout a été parfait du début à la fin: menu alléchant, plats délicieux et jolis, patron très sympathique, et notre vraiment très raisonnable étant donnée la qualité des mets!
Nous avions deux restos de prédilection à Rouen, le Bistronome deviendra désormais le 3ème! Idéal pour manger un morceau dans un cadre très chouette sans se ruiner!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistronome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

La nourriture et bonne et la note et correct. Cependant il y a un bémole.
Je suis allé deux fois dans ce restaurant:
1: Entre amis. Le patron été désagréable au possible, nous sommes arrivée à 9h30 et seulement 1h30 aprés, il été accoudé au comptoir, avais coupé la musique et attendais clairement notre départ.
2: Avec ma femme. Ce jour la rien à redire. Il été souriant et décontracté.

Docteur jekyll et Mister hyde???????

Avis publié: 14 décembre 2013

Bon menu brasserie, avec une carte diversifiée et des formules 1,2 ou 3 plats à prix très abordable. Menu de bonne qualité mais le patron est très susceptible, des remarques qui cassent l'ambiance, du type "mais j'ai que 2 mains; je sers une autre table,etc...) C'est compréhensible mais il faut le dire sur un autre ton !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 mai 2013

Nous vivons à l'angle de ce bistro. Il paraît toujours plein; on dirait que beaucoup de d'habitués viennent ici. Nous y avons mangé une fois seulement, et uniquement parce que mon mari et moi ne voulons pas emmener notre petite fille. Nous avons l'intention d'y revenir, et l'avons recommandé à nos amis. C'est un endroitpour adultes, très relaxant, avec une ambiance agréable. Je n'ai pas envie d'emmener un enfant ici et déranger les autres! Le propriétaire/serveur est très attentif. Un bon endroit pour prendre un verre de vin, et le déjeuner ou le dîner, se détendre et discuter. J'adore la musique américaine (par exemple, Ella Fitzgerald). Nous avons hâte d'y retourner. Nous sommes ravis de l'avoir trouvé cet endroit.

Avis publié: 25 janvier 2013

Dans cette petite rue d'artisans, Le Bistronome vous accueille de façon professionnelle mais détendue dans un cadre de bistro tout à fait authentique. Les menus ont des prix raisonnables pour une bonne qualité et une bonne diversité. Un coin sympathique où vous n'avez pas l'impression qu'on vous arnaque.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistronome ?