“le voyage dans l'assiette”
Avis sur Les Beaux Arts

Les Beaux Arts
Classé n° 152 sur 697 Restaurants à Rouen
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Accueil chaleureux,service attentif et efficace,petite mise en bouche avant de nous faire découvrir la carte, un grand choix de tajines et de couscous.Semoule fine à la cuisson parfaite
de très bons légumes dans un bouillon léger,des viandes savoureuses,le mouton est un vrai régal.UN bon restaurant pour découvrir les parfums du Maghreb.Qualité/prix.... très abordable.

14 08 2014 Patrick ROUEN

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Ayant suivi les avis positifs qui precedent,nous avons ete decus par un couscous tiede,un morceau agneau coriace,seule la brochette etait correcte
Alors,nous trouverons surement un meilleur couscous a Rouen.

Avis publié : 20 avril 2014

bon accueil bon cadre très bon couscous
bon prix
1 kir 1 cocktail sans alcool 2 cous cous 1/2 rose en carafe 2 desserts 2 café le tout 57e
en toute confiance aucun soucis a refaire

Avis publié : 17 novembre 2013

Restaurant situé dans une rue piétonne du quartier des antiquaires
Accueil chaleureux et prévenant
Service parfait, personnel souriant et attentif
Couscous très bien garni légumes frais , viande délicieuse
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 26 octobre 2013

Dés que j'ai envie d'un couscous avec mon amie , nous allons dans cet endroit .
Chaleureux , service parfait et souriant , les légumes sont parfaitement cuits , la viande aussi .
J'y viens et je reviens les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Les Beaux Arts ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Beaux Arts ?