“Superbe decouverte”

Classé n° 242 sur 835 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous voulions tester un nouveau restaurant sur Rouen. Nous n'avons pas été déçus. Plats de qualité, originaux et très bons. Service agréable et rapide. A refaire...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (163)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant qui offre un menu midi très correct en point de vue qualité / prix.
J’étais avec des collègues et personnellement j’ai choisi un crémeux de potiron pour entrée - c’était très délicieux.
Le burger au poulet et champignons comme un plat principal, a bien rempli mon appétit.
Pour finir en beauté, le dessert sous forme d’un feuilleté chocolat et poires au crème chocolat m’a très bien monté moral.
Tout s’est bien passé. Quelques fois il fallait attendre un peu.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Que des produits locaux, une cuisine raffinée faite par le fils, ponctuée de quelques tours de magie exécutés par le Papa! Passé un très bon moment.
Et pourtant un restaurant presque vide... Une anomalie!! Courez-y!

Avis publié : 9 octobre 2019

Toujours aussi sympa le Bistronomique
Des produits frais, de saisons et locaux, triés sur le volet (bio ou à minima agriculture raisonnée, les meilleurs producteurs régionaux) autour d'une vraie cuisine inventive et à des tarifs extrèmemement serrés (entrée/plat 13€ le midi)
Tout est maison même le pain!(que vs pouvez acheter et emporter également)
Pas de chichi, l'essentiel en fait.
Pour ceux qui ont encore du palais et du goût et qui ne veulent/peuvent pas dèpenser des fortunes dans le superflu.

Date de la visite : octobre 2019
Jeremy M, Propriétaire de Le Bistronomique, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Merci beaucoup pour ces compliments
Vous avez décrit parfaitement l'esprit dans notre restaurant
A bientôt

Avis publié : 9 octobre 2019

Superbe cuisine produit locaux je recommande à 100% rapide, superbe ambiance accueil chaleureux rapport qualité prix intéressant

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomique ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistronomique ?