Les Inities
  • Restaurant
118 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
56 $US
68 $US
252 $US
  • Piscine
Avis publié : 15 juin 2013

de séjour à Rouen pour l'armada,j'ai passé 3 nuits dans cet hotel.emplacement idéal dans la vieille ville:proche de la gare,de la cathédrale,des musées,des quais,du métro mais surtout du palais de justice dont je pouvais voir une des tours de la fenètre de la chambre 6.chambre bien décorée façon 'zen',propre et bien équipée.
bonne literie,matelas confortable mais l'alèze tient un peu chaud!
l'accueil est impeccable et trés sympathique.on se sent vite à l'aise.
prendre le copieux petit dèj dans la brasserie,au milieu des habitués est trés agréable.
le restaurant propose des plats maison gouteux avec un bon rapport qualité-prix,surtout durant l'armada.
je garde cette adresse pour mes prochains voyages à Rouen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

A notre sens (ma compagne et moi) pas de problème de bruit . Emplacement exceptionnel : chambre Londres avec vue sur le sublime palais de justice ... Canon ! Accueil particulièrement attentif et soigné. Seul bémol : pas impeccable côté salle de bain ... Vieillot, rafistolé... Mais c'est une adresse au rapport qualité-prix irréprochable . On recommande .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mars 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel : une valeur sûre pour nous. Il est abordable et vraiment bien situé. La vue sur le Palais de Justice vaut le détour et est très agréable.
La literie est vraiment très confortable. Un point négatif cependant : pour protéger le matelas, il y avait une "à l'aise" plastifiée... assez désagréable. C'est un peu bruyant et surtout cela fait transpirer... Dommage...
Le petit déjeuner, dans la salle du bas, est tout à fait correct et se prend dans un cadre agréable.
Petit inconvénient : il n'y a pas de réception le dimanche, ce qui rend l'hôtel un peu impersonnel...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Je m'essaye a quelques hôtels a Rouen pour changer du sempiternel Ibis !
Gentil hôtel en centre ville tout prêt de la cathédrale : cela implique des difficultés de stationnement mais le cadre en vaut la peine.
L'accueil est très agréable, les chambres bien décorées, bonne literie mais, mais
...
La douche au 4ème est bien limite : à peine un filet d'eau, et une eau chaude qui vient quand elle veut, un peu comme le chauffage d'ailleurs :(

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 novembre 2012

l'accueil du patron est fort sympathique. l'emplacement est parfait, à proximité immédiate d'un parking et face au palais de justice. le prix est très correct. propreté parfaite.
du côté des moins, pas d'insonorisation et comme il s'agit d'un vieil immeuble , on entend absolument tout d'une chambre à l'autre.
la déco des chambres est sommaire.
mais à recommander pour l'emplacement et le petit prix;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille