“Bon rapport Qualité prix”
Avis sur L'enfant Terrible - FERMÉ

L'enfant Terrible
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon rapport Qualité prix”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Restaurant sans prétention avec une cuisine correcte. Très bon rapport qualité prix sur la formule du midi. Accueil agréable.

Visité en mai 2013

“correct”
Avis écrit le 25 février 2013

Restaurant sans prétention.
Formule déjeuner à l'ardoise d'un bon rapport qualité-prix.
Un grand choix de vins. Service rapide.
Déco dans l'air du temps.

• Visité en février 2013
Porto, France
“Déçu”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Le resto est presentè comme "bar à vin" et malheureusement lors de la commande du vin, nous souhaitions un vin de bordeaux , la base , au choix en bouteille seulement un haut médoc a 27 e un autre a 45. Deja cest pas tres etoffé pour un bar a vins. Nous choisissons un haut médoc et la surprise il n'y en a pas... Vraiment restreint le choix !! Allez regardons au verre... 1 choix .... Un bordeaux très jeune ... Bon tampis ça sera de l'eau. Repas sympa sinon, entrée escargot champignons tuile de parmesan très bonne, plat cabillaud lentilles basique, gambas panées avec nouilles chinoises bonnes.
Un peu déçu quand même ... On prendra le dessert à la maison ...

pont aven
“Pas mal mais peu mieux faire”
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes allé deux fois dans ce restaurant très bistrot. L’accueil est très agréable, le patron est vraiment sympa, mais après un an d'écart entre nos deux visites, je n'ai pas retrouvé le plaisir de la première fois, pas mal de détails dans la cuisine m'ont gêné, notamment des pommes de terre trop cuite. Domage, mais je reviendrai.

• Visité en janvier 2013
“un enfant terrible dans le bon sens ...”
Avis écrit le 31 janvier 2013

ça fait vraiment plaisir de nos jours de voir un patron" terrible "aussi près de ses clients et une cuisine qui le suit bravo au chef pour son foie gras" une petite merveille d'artisan ..." on y etaient pour un anniversaire un mardi soir sous rouen gris mais une chaleur chez l'enfant terrible très bon moment et le choix du vin au verre est exellant et prix abordable ....

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'enfant Terrible ont aussi consulté