“Itinéraire de ma promenade”
Avis sur Rue Saint-Romain

Classé n° 5 sur 81 choses à voir/à faire à Rouen
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Bien sympa ce décor figé d'une architecture passée, nous avons beaucoup aimé.
Nous nous sommes même arrêter manger une crêpe sur la place.
Dépaysant.

Filtrer

Avis publié : 6 octobre 2013

Il est très étonnant qu'il reste encore autant de maisons médiévales à colombages dans le centre de Rouen. De plus, elles sont toutes restaurées sans fausse note.

Avis publié : 10 juin 2013

petite rue piétonne latérale à la cathédrale dans laquelle on peut admirer des belles façades de maisons à colombages

Avis publié : 4 avril 2013

LA rue medievale par excellence avec ses très nombreuses maisons à pans de bois, très bien restaurées.

Avis publié : 6 mars 2013

Si vous observez vous y verrez les traces de,l'ancien temps les traces des roues des carrosses qui ont creusé la pierre rue très agréable l'été et avec un superbe salon de thé

Les voyageurs ayant consulté Rue Saint-Romain ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rue Saint-Romain ?