“rue St Romain” 5 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“rue St Romain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

une rue piétonne de Rouen. Il faut savoir que Rouen était la 1ère ville à avoir sa rue piétonne, cette rue possède bcp de charme avec ses maisons à façades, ne pas oublier de passer par la rue des chanoines, une des plus petites rues qui vous montre des intérieurs de cours.

Visité en octobre 2013

Alger
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très bel artisanat, vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Cette petite rue proche de la cathédrale regorge de boutiques d'artisanat ou d'antiquaires. Je me suis arrêté à ma faïencerie d'Augy, qui propose un très beau choix da faïences magnifiques, très fidèles aux traditions de la faïencerie de Rouen. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles pour présenter leurs créations. Très beau salon de thé tout proche, dans une ancienne imprimerie (Dame Tartine il me semble) avec un jardin agréable, un thé glacé maison délicieux et des pâtisseries superbes.

Visité en juillet 2014
Rouen, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Cette rue ou l'on voit par endroit la marque des frottements de charrette au temps ou l'on circulait encore avec des chevaux est magnifique. Il fait bon y flâner ....

Visité en avril 2014
Orange
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Itinéraire de ma promenade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bien sympa ce décor figé d'une architecture passée, nous avons beaucoup aimé.
Nous nous sommes même arrêter manger une crêpe sur la place.
Dépaysant.

Visité en septembre 2013
Vitry-sur-Seine, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Une plongée dans le Moyen-Age”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Il est très étonnant qu'il reste encore autant de maisons médiévales à colombages dans le centre de Rouen. De plus, elles sont toutes restaurées sans fausse note.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Saint-Romain ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rue Saint-Romain ?