“Très décevant” 2 5 étoiles

Église Saint-Maclou
Réserver à l'avance
571,32 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen, Bayeux et Falaise au départ de...
Classé n° 6 sur 71 choses à voir/à faire à Rouen
Ferrières-en-Brie, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

On m'avait dit que Rouen était une belle ville. La vieille ville est très vaste mais dans un état lamentable. Les monuments anciens font pitié au vu de l'état d'entretien.
Comment a-t-on pu on laisser notre patrimoine dans cet état là, car cet état de fait ne date pas d’aujourd’hui.
Les rénovations en cours sont à mon avis beaucoup trop tardives. A voir si vous avez du temps à perdre.

Visité en septembre 2012

Rouen France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“UN JOYAU NICHE AU CENTRE DE ROUEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cde superbe édifice, situé en plein centre de l'ancienne partie de Rouen, est attendrissant de beauté. L'arrière du bu bâtiment, fortement endommagé par la guerre, sort enfin de ses échafaudages.
Il est entouré de maison en colombages qui n'ont pas été détruites par les bombardements et forme ainsi un bel ensemble architectural.

Visité en juin 2012
Rouen, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“un petit bijou”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est une petite église style gothique flamboyant magnifique. Elle est en travaux pour encore plusieurs mois, mais j'ai hâte d'aller y faire un petit tour dès qu'elle sera en beauté.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Profitez de l'environnement des rues piétonnes, des maisons moyennageuses...cette église est à voir absolument avec la basilique de Bonsecours...tout simplement SPLENDIDE

Visité en mai 2012
Perros-Guirec, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'église st Maclou n'est pas au Mont St Michel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'église paroissiale du Mont st Michel (qui est une commune) s'appelle l'église St Pierre.Elle est
située en haut de la grand rue (et unique, les autres étant des venelles) du Mont, auprès du cime
tière paroissial.
L'autre église (abbatiale) se trouve au sommet du rocher, à l'intérieur de l'abbaye qui est un
Monument Historique, géré par le Centre des Monuments Nationaux.
Il ya une petite chapelle St Aubert (qui est fermée) au pied du Mont, coté Nord.
L'église Saint Maclou est à Rouen, je crois, mais absolument pas au Mt St Michel.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Église Saint-Maclou ? Partagez vos expériences !